Faire part de décès ...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toylj73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Faire part de décès ...
"Retaper" au black un véhicule VEI est quasi impossible, car il doit repasser à l'expertise av factures, sinon pas de CG...
mais pour le cas de notre ami, une réparation fait chez un pro av factures et pieces d'occasion était peut etre jouable, av un doute sur le moteur.....
- La Bidouille
- Quatre-Quatreux
Je suis allé chercher mon 42 juste à coté, mais pour les prix c'est çà !
A+
Discovery Td5
Defender 110 SW Td5
- Terracan ! !
- Quatre-Quatreux
- funquad
- Modérateur
en provenance des environs de Paris, c'est la personne qui vient d'acheter l'épave de mon KZJ ...
Pépère n'est donc pas mort ...

en fait, je suis bien content, il va faire les beaux jours d'un amateur de TT qui est aussi carrossier ...
désolé pour les personnes qui m'ont contacté, suite à la récente annonce que j'avais passé sur forum4x4 pour vendre les pièces qui m'encombraient (banquette AR, pare-buffle, marche-pieds etc.), j'avais justement pris les photos cet am pour vous les envoyer ...
vous comprendrez que j'ai accepté de faire un lot pour fourguer tout au nouveau propriétaire de Pépère, en plus il n'est pas trop loin et il se déplace pour venir les chercher ...
PS: je peux vous dire qu'il l'a payé un bon prix, je suis étonné de ce que ça peut valoir ...
- ToY_ToY_04
Tu pouras lui demander des ristournes ! lolfunquad a écrit :ce soir, j'ai eu un coup de fil inattendu ...
en provenance des environs de Paris, c'est la personne qui vient d'acheter l'épave de mon KZJ ...
Pépère n'est donc pas mort ...![]()
en fait, je suis bien content, il va faire les beaux jours d'un amateur de TT qui est aussi carrossier ...
désolé pour les personnes qui m'ont contacté, suite à la récente annonce que j'avais passé sur forum4x4 pour vendre les pièces qui m'encombraient (banquette AR, pare-buffle, marche-pieds etc.), j'avais justement pris les photos cet am pour vous les envoyer ...
vous comprendrez que j'ai accepté de faire un lot pour fourguer tout au nouveau propriétaire de Pépère, en plus il n'est pas trop loin et il se déplace pour venir les chercher ...
PS: je peux vous dire qu'il l'a payé un bon prix, je suis étonné de ce que ça peut valoir ...
- j2m
- Quatre-Quatreux
Il y a 15 jours, aussi sur le chemin des dames, j'ai failli faire une casquette, une roue dans le vide et les autres sur pas grand chose dans la gadoue, heureusement, un pote et son disco m'ont sorti de ce mauvais pas