Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gaston26 a écrit :le capteur sur l'acc c'est le capteur de phase celui qui indique le cylindre 1 aussi?
donc un injection par paire?ou un par un?
j'ai faux?
non mais sur megane 2ou 3 je sais plus si ton capteur de phase lâche a part le voyant "passe chez le constructeur et perd 200 euros" et une légère surconsommation ça change rien au fonctionnement moteur
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :non mais sur megane 2ou 3 je sais plus si ton capteur de phase lâche a part le voyant "passe chez le constructeur et perd 200 euros" et une légère surconsommation ça change rien au fonctionnement moteur
donc il balance du carburant a certain moment dans un mauvais cylindre?
non même pas car c est celui du volant moteur (le capteur de pmhaut ou régime position ) qui donne l info au calculo qui lui après en déduis le bon ordre de phase
stratégie dégradé transparente pour le conducteur sauf le voyant
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :non même pas car c est celui du volant moteur (le capteur de pmhaut ou régime position ) qui donne l info au calculo qui lui après en déduis le bon ordre de phase
stratégie dégradé transparente pour le conducteur sauf le voyant
ca sert a rien ce foutu capteur alors a part donner la position de l'aac
si ajuster plus précisément l instant d injection et moins consommer donc moins polluer pour satisfaire les normes anti pollutions de plus en plus strictes