voyage au USA

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
TITE90
Quatre-Quatreux
Messages : 916
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : dans le 69 au pied de la montagne
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#21

Message par TITE90 »

Thom39 a écrit :De quelle version tu parles, parce qu'avec les années il y en a un paquet, et le 2011 vient de sortir en plus. ;)
Regardes ici tu as toutes les versions de 1996 à 2006 :
http://morbius.pagesperso-orange.fr/jee ... ation.html

merci pour l'info ;)
je pense que le model-le est un 2010 ou 2011
car dans les boites de loc il ont toujours les derniers version
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#22

Message par valJeep »

Bebop a écrit :non, donc 2rm obligatoires, c'est un 4x4 enclanchable comme les suz ou les vieux troll ;)

Je peut pas laisser dire ça!!

Les grand cherokee ont toujours eu des transmission de type 4x4 permanent. Les technos ont évoluée au court du temps, mais en tout cas en courte le diff inter pont est toujours bloqué.

De plus dans les versions les plus récentes (WK depuis 2005), les blocages mécaniques ont été remplacés par l'ELSD (Electronic Limited Slip Differential).

En gros les grand cherokee, ça a toujours été le must pour tenir le pavé, et c'est pas près de s'arrêter!! pour faire juste un peut de piste, c'est carrément sur-dimensionné....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#23

Message par valJeep »

Et petit détail, maintenant c'est plus l'ESP, c'est l'ESC le correcteur de trajectoire... et c'est abusé à quel point c'est efficace!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#24

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Je peut pas laisser dire ça!!

Les grand cherokee ont toujours eu des transmission de type 4x4 permanent. Les technos ont évoluée au court du temps, mais en tout cas en courte le diff inter pont est toujours bloqué.

De plus dans les versions les plus récentes (WK depuis 2005), les blocages mécaniques ont été remplacés par l'ELSD (Electronic Limited Slip Differential).

En gros les grand cherokee, ça a toujours été le must pour tenir le pavé, et c'est pas près de s'arrêter!! pour faire juste un peut de piste, c'est carrément sur-dimensionné....

faux, tu parles des versions fraçaises toi...

aux usa les cherok existent en transmission enclanchable, la quadratrac n'est qu'une option ;)

et en france les 2.5 td vm sont enclanchables aussi ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#25

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Et petit détail, maintenant c'est plus l'ESP, c'est l'ESC le correcteur de trajectoire... et c'est abusé à quel point c'est efficace!

je suis pas convaincu, mais alors là pas du tout... dans le gras c'est une grosse daube :(

sans parler des plaquettes que ça bouffe et du non controle du vehicule :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#26

Message par valJeep »

Bebop a écrit : et en france les 2.5 td vm sont enclanchables aussi ;)
Pas le mien, j'ai piqué la BT d'un 4.0L, maintenant c'est un permanent. ;)
Bebop a écrit : je suis pas convaincu, mais alors là pas du tout... dans le gras c'est une grosse daube
C'est sur, mais c'est une fonction "piste" qui est déconnectable, comme l'ESP.
Bebop a écrit : aux usa les cherok existent en transmission enclanchable, la quadratrac n'est qu'une option
Oui, mais les 2 sont des systèmes permanent, c'est le "command trac" qui est enclenchable.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#27

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Pas le mien, j'ai piqué la BT d'un 4.0L, maintenant c'est un permanent. ;)

t'as un grand cherok' maintenant ? :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#28

Message par valJeep »

Non mais entre le ZJ de 96, et le XJ de 96, c'est cul et chemise, même moteur, même transmission, juste plus de lame à l'arrière et un relooking carrosserie.

l'adaptation d'une NP 242 (FULL-TIME) est possible pour les 2, et je m'en suis pas privé sur mon XJ!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#29

Message par Bebop »

ben ouais, mais il va pas changer la bt sur son 4x4 de loc :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: voyage au USA

#30

Message par valJeep »

Bebop a écrit :ben ouais, mais il va pas changer la bt sur son 4x4 de loc :D

cpafo :hein: :hein:

Dans tous les cas il a pas à s'inquiéter le gars, c'est pas avec ça qu'il va se planter le gars (surtout qu'il me semble bien qu'il n'existe pas en 2RM, même aux US)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre