titi56380 a écrit :il ont pas de santana il sont pus cherokee jeep :/ mais bon c un début daproche en tt![]()
oui !
mais non
Modérateur : romainletu
titi56380 a écrit :il ont pas de santana il sont pus cherokee jeep :/ mais bon c un début daproche en tt![]()
will@ a écrit :oui !
mais nonun sam c'est mieux
je sent que tu vas chopper le virus
bienvenu chez les sale gosses
![]()
Clochette01 a écrit :Titi, Salut, je t'ai répondu sur le post 'Bar des Zukistes" !![]()
titi56380 a écrit :Le virus d'avoir un sam je l'ai depuis que jai 12 ans et que je partais en journée pèche avec le sam de mon tonton c'était tous simplement magique avec la baie de pare brise baisser et la bache enlever tu te retrouve dans un 4x4 limite nue avec vue panoramique
Et l'hyver quand il tirait ma luge sur les route pleine de neige avec le sam et quand jallais sur c genou pour tenir le volant alalal le bon vieux temps jai telement regretter quand il sen est séparer.
Donc moi nimporte les rique et les frais que cela prendra j'en veut un!!!
C'est peut etre sans aucun confort mais pour moi le confort n'est pas le plus important le sam c'est toute ma jeunesse a le bricoler ac le tonton et a aller faire des ballade pendant des journée magnifique sa me fout un coup de bluse de ne pas en avoir un a coter de chez moi pour le ressayer et faire un tour![]()
will@ a écrit :ben gazzzzz alorspour2500 sur qu'un mazout vas etre limite mais en cherchant bien tu doit pouvoir te trouver un petit ess qui vas bien comme te l'a dit clochette01
Donc enfaite un santana est impecabl pour le tt mais faut que je l'oublie ^pur le prendre pour aller au boulot :/tit 66 a écrit :Bein moi j'ai 18ans le permis depuis 6 mois.
Et le santana depuis plus de 2ans.
Sa permettais de le modifier trankillement.
Vue que j'avais pas encore le permis sa ne me dérangeais pas de pas pouvoir rouler.
Et maintenant je me régale.
Mais j'ai une utlisation quasi, que tout terrain.
Moi je dit lance toi, tu le regretteras pas.
En plus c'est le genre de véhicule ou si tu as un peu de jujotte, et beaucoup de temps libre (vacance scolaire), tu peux arriver à le modifier pour pas grand chose.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]