Bebop a écrit :non, donc 2rm obligatoires, c'est un 4x4 enclanchable comme les suz ou les vieux troll![]()
comme une série

Modérateur : valJeep
Bebop a écrit :non, donc 2rm obligatoires, c'est un 4x4 enclanchable comme les suz ou les vieux troll![]()
TITE90 a écrit :arriver los angeles, direc parc nojavec, suite parc death valley, suite parc kings canyone,
suite parc yosemite, suite san francisco pour prendre l'avion direc salt lake city,
aprés direc parc grand teton pou finir sur yellowstone pour plusieur jour.
et retour france
nous faisons que les parcs car ont fais beaucoup de marche long![]()
TITE90 a écrit :oui ses le 2 fois que je par faire ce principe de red, mais pas sur les mêmes parc
vas, je suis preneur de toute les infos pour des bon plan![]()
TITE90 a écrit :bon, après quelle que recherche sur le net je ne trouve pas vraiment de doc sur ce 4X4
qui a plus d'info.....
merci
phenry 28 pour ton info nous allons faire un max de camping xx. nous partons en autonomie complet te.
nous ne voulons pas être tribu-terre de ci ou de ça.
phenry28 a écrit :en camping !!!!!! toi fou !!!! j'ai fait 2 fois yellowstone en juin et septembre à chaque coup j'ai eu de la neige et des gelées.
Téton ce n'est guère mieux !
à tel point que la dernière fois nous sommes redescendus sur moab 2 jours plus tôt tellement nous étions gelés !!!!!!
je vais mangé je n'aurais pas trop le temps de chercher ce soir mais nous non plus nous ne voulions pas de contraintes![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]