Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Runner a écrit :d'ou tu sors çà???? pour aller en afrique il faut surtout un vehicule simple sur lequel tu peux tout faire avec une lime à ongle et un couteau!
Je "plussois" ...plus tu as de chevaux** ..plus tu as le risque qu'ils ne veulent pas rentrer à l'écurie ...
...
** Il y a longtemps, que je ne "booste" plus le "bignou" ...C'est plus sûr ...
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jack74 a écrit :Clair qu'on est beaucoup a l'aimer ici......mais quand a la solidité, vaudrait mieux attendre les premières occasions dans 3/4 ans pour en parler, car quand je vois l'épaisseur de certaines parties métalliques (ligne d'échapp !!) et autres je me suis posé beaucoup de questions avec celui de mon beau papa
heu Qashqai il en reprend beaucoup d'élément je crois.... et le Tiguan c'eest du WW donc
VW je sait bien quesque c´est ce truc... J´ai, entre autres, une Vw Polo de 91 et j´ai eu une Fiat Uno de le même année... Et bien, ya pas photo, la fiat était bien plus fiable... Marrant, non ? Ma Punto 96 ? 0 problémes... Mon frère en Passat 2001 ne disait pas la même chose... Donc, VW, boffff...