salut
la pièce en question est dispo chez nisssan ,d'ailleurs les deux morceau sont un kit vendu ensemble .Je les avais changer au début sur le miens ,car un peut la même mésaventure que toi ,puis s'est le roulement a bille qui ce trouve dans le fond d'un des moyeu qui a lâcher part la suite et lui ne fait pas partie des pièces d'usures
La solution adopté depuis maintenant 4/5 ans s'est de verrouiller s'est fameux moyeu auto et manuelle

et oui s'est faisable en dépannage . Faut mettre le moyeu auto dans un étau et les passer en position craboter,a l'aide d'une pince ou autre ,et les remonter tel quel ,et tu te retrouve avec des mains meneuses

en dépannage
Le mien dure depuis 5 ans . Et entre nous j'aime autant ,car pas de surprise après de moyeu qui ne s'enclenche pas ,ou qui débraillé tous seul en marche arriere et voir pour le model manuelle d’ être oblige de descendre de la voiture pour les enclencher ,pour un peut qu'on ce retrouve planté dans 20 cm d'eau s'est pas le pied

a moins d'avoir toujours une paire de botte dans le coffre .
A sinon j'allais oublie le plus important ,démonter également la pièces qui a lâché de l'autre cote de ton moyeu ,car cette élément ne sert plus a rien par la suite et egalement les deux ressort en spirale

.
Des deux cote ,ces morceau ne seront pas remonter car inutile si tu veux reste en roue meneuse en permanence.
Voilà pour l’astuce . Ca ne coûte pas un centime et te permet toujours de rouler soit en 4X 2 ou en 4X4 quand bon te semble .
Certain vont dire que rouler en roue meneuse consomme plus ,voir donne une direction plus lourde ,mais franchement ça n’est pas flagrant .
+ d'jack44
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux