http://cgi.ebay.fr/Moyeux-debrayables-N ... 20b6ccc961
plantage!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- totoy66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: plantage!!
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
jean2803 a écrit :arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg![]()
![]()
nde:
![]()
![]()
![]()
![]()
repondez simplement![]()
![]()
![]()
![]()
a ma question simple dans " MON cas de figure " buuuuuuUUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je peux t'envoyer le mien, tu l'essayes et après tu vois ce que tu fais...
- jean2803
- Quatre-Quatreux
je recommence
je veux savoir, si : quand un moyeux est HS comme c'est le cas ici, si l'autre roue ( celle de l'autre coté qui n'est pas malade... restera sans mouvement?! c'ets a dire ne sera pas entrainé.
je vous demande juste confirmation qu'un garagiste m'a dit car si c'est effectivement ça, alors je suis presque sur que je n'ai que ce moyeux a changer.
et de l'autre coté, je me poserai la question que peut etre une autre piece (pont ou autre et pété" ainsi , je ne ferais pas de frais inutile
en tout cas merci pour ces info sur les moyeux manuel ça pourra m'intéresser un jour, là vu les finance , je prefere en premier changer que cette piece si j'arrive a en trouver un
- jean2803
- Quatre-Quatreux
Olivier S. a écrit :Je peux t'envoyer le mien, tu l'essayes et après tu vois ce que tu fais...![]()
ha c'est gentil Olivier et bien ecoute on va attendre voir pour eviter des frais de port mais ton offre et tres gentille
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
de tout évidence ton moyeu est hs, donc difficile de dire si c'est la cause... ou la conséquence d'un autre soucis en amont.
idéalement il te faudrait racheter u n moyeux auto (300€ il me semble) le remonter et faire des essais
reprend la procédure que je t'ai donné ce matin, et vérifie sur chaque roue en les faisant tourner à la main (après les avoir levées
suis clair?!
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
- jean2803
- Quatre-Quatreux
bref; le fait qu'un moyeux et HS le dif renvois toute la puissance sur la roue qui n'offre pas de résistance et donc , sur celle qui est malade .. donc aucune roue ne tourne.
maintenant je sais avec plus de certitude que je ne me risque
pas a investir sur la piece cassé
alors si l'un de vous parce que vraiment pas trop de fric possède cette pièce signalé sur ce schema
ça sera cool , cette piece neuve vaut 70 roro chez nissan - bonello60
- Quatre-Quatreux
l'un des deux a du etre changé dans ce cas car ils n'ont pas du tout le meme aspect ...terrapowa a écrit :se sont bien 2 moyeux auto.... oufff!![]()