vos expériences pour une novice

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: vos expériences pour une novice

Message par JMTT »

j'ai un Disco td5 qui est plus ou moins réservé à cette usage, une légère prépa moteur à été faite pour aller chercher du couple moteur en bas et bien j'en suis pleinement satisfait et pour avoir deux amis qui tractent avec des L200 des mêmes années que celui de tes parents, j'ai une conso inférieur à la leur, avec souvent un rapport engagé au dessus du leur en côte ...

le coffre offre assez de volume pour tout le matos pour deux cavaliers y compris sceaux, aliment etc ...

voili voilou
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Hormis, le PTAC que je ne connais pas (et donc à vérifier!).... tout converge vers le Pajéro 3,2L Did chassis long et boite auto, vous trouvez pas?
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

bonjour tu connais le pick up de tes parents qui est une tres bonne machine pourquoi ne pas partir avec cela surtou si les chevaux sont a toi pour tous ce qui est nouriture ou literie ideal
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre