Un 4x4 des touristes
Un beau break de loc en rentrant qui s'engageait fierement sur la piste.
"Ca passe monsieur...plus loin?"
"Ben non, pas avec un break tout neuf, la femme et 2 enfants à 16h30 mon bon monsieur"
Modérateur : romainletu
Stefano2b a écrit : "Ben non, pas avec un break tout neuf, la femme et 2 enfants à 16h30 mon bon monsieur"
![]()

Stefano2b a écrit :On a rencontré un 4x4 du conseil general et deux trol monstrueux.
Un 4x4 des touristes
Un beau break de loc en rentrant qui s'engageait fierement sur la piste.
"Ca passe monsieur...plus loin?"
"Ben non, pas avec un break tout neuf, la femme et 2 enfants à 16h30 mon bon monsieur"
![]()
Anjuna a écrit :Y'en a qui ne doutent de rien
![]()

sur la cote d'azur pareil => CLICStefano2b a écrit :Et l'été, faut pas avoir peur de voir une vache [...]
bin sans soucis.....Stefano2b a écrit :20 min?
Mais t'es un malade.
Moi, si on ne compte pas les arrêts "photos", j'ai mis 1/2h.
Mais je roule pépère.
mes potes ont roulé comme des malades, moi, j'avais pas envie de traverser la capote
Il y a quand même des passages bien défonçés
christian.styling a écrit :ils ont de super paysages ça c'est vrai...
la Corse = dernière parcelle de pays libre attaché, pour le moment, à la France, mais ils feraient mieux de couper les ponts...

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]