Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
madtong a écrit :Le Dacia Duster est de loin le SUV qui ressemble le plus a un vrai 4x4... Et il a l´air bien plus solide que les Qashqai, Asx, Tiguan et autres... La seule reproche que je lui fait c´ est qu´il pourrait y avor le choix pour le 2.0 Dci 175ch, 110 ch max ça me semble un peu trop juste...
Clair qu'on est beaucoup a l'aimer ici......mais quand a la solidité, vaudrait mieux attendre les premières occasions dans 3/4 ans pour en parler, car quand je vois l'épaisseur de certaines parties métalliques (ligne d'échapp !!) et autres je me suis posé beaucoup de questions avec celui de mon beau papa
heu Qashqai il en reprend beaucoup d'élément je crois.... et le Tiguan c'eest du WW donc
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
platplat a écrit :Christian sera (bah oui, ça se passe dans notre futur ) le prof de français de Maitre yoda, ceci explique cela...
Puis-je me permettre de te rappeler cette ouverture bien connue
(autrement dit le "plantage de décors", c'est comme tu préfères )
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
"Tourner ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries tu dois"
PS :
Je sens que je vais être censuré... mais si on suis ton résonnement, c'était donc Yoda le prof de Français de Christian...
Mais alors... quel age il a tonton Christian
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :Puis-je me permettre de te rappeler cette ouverture bien connue
(autrement dit le "plantage de décors", c'est comme tu préfères )
"Tourner ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries tu dois"
PS :
Je sens que je vais être censuré... mais si on suis ton résonnement, c'était donc Yoda le prof de Français de Christian...
Mais alors... quel age il a tonton Christian
T'as rien compris, quand on dit il y a bien longtemps, on parle en année Star Wars, mais nous on était encore plus loiiiiiiiiiiiin....
Ceci dit Christain a crée Dieu et Chuck Norris, du coup, il est plus tout jeune....
christian.styling a écrit :en France, pour se balader sur les pistes roulantes, avec une vitesse de croisière de 20km/h maxi... pas nécessaire d'accroître la puissance du Duster
les bergers y circulent avec des citroën C15 et des renault express...
pour aller en afrique, où il est indispensable d'avoir plein de watts sous le capot, ce n'est pas le bon choix de véhicule
d'ou tu sors çà???? pour aller en afrique il faut surtout un vehicule simple sur lequel tu peux tout faire avec une lime à ongle et un couteau!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"