hankook mud
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
hankook mud
je voudrais m'equiper d'une deuxième monte en mud , comme j'aime bien hankook mon choix se porte vers le dynapro mt
mais je me perd dans les dimensions je voulais dub
255/85/16 mais a premiere vue hankook ne le fait pas
http://www.hankooktire-eu.com/tires/tir ... epresenter[offset]=0&aoetirepresenter[tire]=29&aoetirepresenter[back]=215&cHash=016b5d692c946c0f4ad5c547cab64181
que me conseilleriez vous et sur quelle jantes
merci
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
re: hankook mud
265/75r16 car il y a pas beaucoup de choix dans la très bonne marque Hankookmorocan a écrit :bonjour
je voudrais m'equiper d'une deuxième monte en mud , comme j'aime bien hankook mon choix se porte vers le dynapro mt
mais je me perd dans les dimensions je voulais dub
255/85/16 mais a premiere vue hankook ne le fait pas
http://www.hankooktire-eu.com/tires/tir ... epresenter[offset]=0&aoetirepresenter[tire]=29&aoetirepresenter[back]=215&cHash=016b5d692c946c0f4ad5c547cab64181
que me conseilleriez vous et sur quelle jantes
merci
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Meilleur pneu de quelle annee ? Je plaisante. Michelin en est à combien de participation chez Hankook aujourd'hui ? J'attends qu'ils atteignent 51% pour achetr françaisBebop a écrit :elu meilleur pneu 4x4 de l'année par four wheeler, j'ai le mag sous les yeux![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je vais faire la mouche du coche (celle qui agace le conducteurBebop a écrit :mieux que le km2 (et de loin) que le goodyear mtr et plein d'autres![]()
C'est presque une vraie question. Est-ce qu'un mud qui gagne en confort sonore sur le bitume, au point de devenir presque "confortable" à 90 km/h, ne perd pas en capacité quand on entre dans le gras ?
Around the world... un "vieux" O/R XZL c'est bruyant sur route, et c'est militaire de gueule, mais on peut se fier à lui pour partir au bout du monde (avec évidemment un compresseur pour adapter les pressions). Est-ce qu'on peut se fier pareil à un Hankook qui fait son marketing en sponsorisant les Hummers sur Hollywood Bd ? Oui, je sais, je provoque encore un brin. Mais bon...
Et puis est-ce qu'il n'y a pas des effets de mode ? Je me souviens il y a 2 ans d'un test en Angleterre, le meilleur mud sur un Land Rover Defender, c'était un Kumho ! Et on n'en parle plus.
La roue tourne
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :Je vais faire la mouche du coche (celle qui agace le conducteur) : tu veux dire mieux..? plus silencieux sur route ?
C'est presque une vraie question. Est-ce qu'un mud qui gagne en confort sonore sur le bitume, au point de devenir presque "confortable" à 90 km/h, ne perd pas en capacité quand on entre dans le gras ?
Around the world... un "vieux" O/R XZL c'est bruyant sur route, et c'est militaire de gueule, mais on peut se fier à lui pour partir au bout du monde (avec évidemment un compresseur pour adapter les pressions). Est-ce qu'on peut se fier pareil à un Hankook qui fait son marketing en sponsorisant les Hummers sur Hollywood Bd ? Oui, je sais, je provoque encore un brin. Mais bon...
Et puis est-ce qu'il n'y a pas des effets de mode ? Je me souviens il y a 2 ans d'un test en Angleterre, le meilleur mud sur un Land Rover Defender, c'était un Kumho ! Et on n'en parle plus.
La roue tourne![]()
l'O/R n'est pas si vieux et sur route ca fait du bruit mais c'est loin d'être insupportable j'écoute encore l'autoradio a 110km/h
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je pensais que tu avais des Pirelli mud pour écouter l'opéra italienHorsepower a écrit :l'O/R n'est pas si vieux et sur route ca fait du bruit mais c'est loin d'être insupportable j'écoute encore l'autoradio a 110km/h![]()
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :Je pensais que tu avais des Pirelli mud pour écouter l'opéra italien![]()
J'avais des Pirelli mud sur mon KZJ des supers pneus
et cela il était vraiment pas bruyant
- Phane
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :elu meilleur pneu 4x4 de l'année par four wheeler, j'ai le mag sous les yeux![]()
La pub pour Hankook est en quelle page?
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.