[Frontera 3,2 V6] probleme lunette arriere BIS
Modérateur : této
probleme lunette arriere BIS
explications des faits: j'ai acheté un front il y a peu de temps (2 mois), il y a un mois de ça ma lunette arriere a explosé sans aucune raison dans ma cour... j'ai vérifié si un projectile avait été lancé, rien.... bref , bris de glace a l'assurance et c'est reparti!!!
mais il y a deux jours ,re belote...
avez vous connaissance de ce problème? peut etre un remède?
demain j'aurais une nouvelle lunette mais un mois ça fait pas longtemps.....
merci de votre aide pour éviter que ça recommence
- gavflo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme lunette arriere BIS
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
-
FaBiEn-03
tu est sur que quelqu'un a pas une dent contre toi ?? y'en a des laches ...
c'est l'assurance qui va commencé a faire la gueule
- françois fou
- Quatre-Quatreux
est-ce que la vitre est bien centrée dans le joint une fois fermée ? Et la visserie de fixation ?
la suite vous la connaissez.et pareil les éclats a l'interieur comme a l'exterieur!!! un truc de fou
le carrossier qui me la changée est un pote , et on a bien regardé les joints et autres charnières: rien d'anormal. il a appelé opel pour savoir s'ils avaient connaissance de ce problème : rien! il leur a demandé s'il y avait un couple de serrage pour les charnières et la force des verrins d'origine (on cherche a savoir......) mais ils ont été incapables de lui dire.
c'est vraiment bizarre mais l'assurance va commencer a faire des bonds!!!!!!
- pat 34
- VIP

dans ma tenus j'en ai toujours une paire de morceaux mais pour raison professionnel
ca fait c'est effet la
regarde bien qu'un mur ca s'escalade vite un bout de bougie lancer un peut fort et hop la connerie est faite
y a beaucoup de c*n
@+

pouvez vous s'il vous plait me donner la force indiquée en newton de vos verrins?
quand je regarde sur le net, en référence pour frontera c'est 135N et les miens sont inscrits 150N.
la différence peut elle faire péter ma lunette? mon pote carrossier n'a pas remonté ces dits verrins en attente de réponse de la part d'opel...un de mes verrins a l'air plus récent que l'autre, la pression différente peut elle etre en cause?
d'avance merci
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
essaye les miradors en plus
y en as qui n'aime pas les catcat chez toi
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- této
- Modérateur
T'as regardé qu'il ne fonctionne pas tout le temps ?
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
guytou65
- Quatre-Quatreux
il m'est arrivé la même chose au Maroc il y a deux ans. la vitre arrière était ouverte nous étions en train de manger a quelques mêtre de la voiture. nous avons entendu un claquement sec puis un bruit de verre qui explose. heureusement que personne n'était proche du coffre celà aurait pu faire très mal. la vitre était en plein soleil, mais il ne faisait pas plus de 35°. est ce que le métal des fixations se dilate plus que le verre... j'avais collé du film solaire cela créé t-il une différence de dilatation du verre entre un coté et l'autre. quand je l'ai faite remplacer en france personne n'a su me donner d'explication...