jnf80 a écrit :Je viens de recevoir le récepteur d'embrayagedonc remplacement cet après midi. Un truc que je n'ai pas pensé avant : je suppose que ca veut dire vidange de l'embrayage ? Il me reste presque 1 bouteille entière le liquide embrayage ca suffira ?
Je pense que j'aurais besoin d'un coup de main Alan![]()
déja rien que pour la purge, je crois qu'il faut appuyer sur la pédale en même temps que de dévisser la vis de purge en dessous non ?
La tige faut l'enfoncer par le trou du caoutchouc avant la mise en place dans ce sens ? il y a un creux à 2 cm du bout mais je ne sais pas si le creux doit être coté récepteur ou extérieur ?![]()
je monterais la tige dans l'autre sens, il faut en effet être deux pour la purge, la gravité ne suffit pas, pendant qu'un appuie sur la pédale , l'autre ouvre la vis de purge, sur laquelle sera emboitée une durite transparente,se vidant dans un récipient contenant déjà un peu de LDF, une fois la pédale enfoncée à fond, il faut fermer la vis de purge, et recommencer jusqu'à l'évacuation de toutes les bulles d'air.
Je te souhaite que la panne provienne bien du récepteur, mais je n'y crois pas