on ne peut pas rouler sans pneus ?
PS : T'enerve pas Bebop, j't'aime bien quand même, même si je trouve que tu manques parfois un peu de modestie.
Modérateur : romainletu
moi je sais qu'aujourd'hui c'est mon anniv, mais ce matin bebop ne savait pas que ça serait sa fêteEric001 a écrit :oui mais bon, avec un embrayage US indestructible, un moteur qui envoie grave,un arceau de la mort, des méga jumelles "free" et tout ce que j'oublie... y compris la science infuse et le complexe de supériorité...
on ne peut pas rouler sans pneus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : T'enerve pas Bebop, j't'aime bien quand même, même si je trouve que tu manques parfois un peu de modestie.
bonello60 a écrit :moi je sais qu'aujourd'hui c'est mon anniv, mais ce matin bebop ne savait pas que ça serait sa fête![]()
![]()
![]()
merci moomine a la tiennemoomine a écrit :bon anniv et bonne fete alors![]()
phil38 a écrit :C'est vrai ca meme pas une photo des pneux us de la mort qui tue....
La plaque d'adaptation du 1.6 sur boite de 1.3, enfin de tout le puzzle , ca laisse a desirer
![]()
![]()
bonello60 a écrit :ça s'trouve l'a meme pas les chambres a air des pneus d'la mort de ouf qui tue sa race de iench de ouf d'la mort d'sa mere !!!! zy va !! wechwech sa race![]()
![]()
![]()
bonello60 a écrit :ça doit etre les piles de l'APN qui ne sont pas arrivées des US
vévé 42 a écrit :c'est qui qui a perdu ses piles dans la neige a une certaine rando ?![]()
![]()
![]()
Eric001 a écrit :oui mais bon, avec un embrayage US indestructible, un moteur qui envoie grave,un arceau de la mort, des méga jumelles "free" et tout ce que j'oublie... y compris la science infuse et le complexe de supériorité...
on ne peut pas rouler sans pneus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kiki ?? kiki ou est tu ??bonello60 a écrit :je me demande si bebop n'est pas entrain de chercher ses piles a belmont de la loire![]()
avec sapile electrique sans pile
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]