Ayé !!! Je l'ai mon Sam'

Modérateur : romainletu

Eric001
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'

Message par Eric001 »

oui mais bon, avec un embrayage US indestructible, un moteur qui envoie grave,un arceau de la mort, des méga jumelles "free" et tout ce que j'oublie... y compris la science infuse et le complexe de supériorité...

on ne peut pas rouler sans pneus ? :devil: :devil: ;) ;) :D :D

PS : T'enerve pas Bebop, j't'aime bien quand même, même si je trouve que tu manques parfois un peu de modestie.
Toyota Hilux 2017
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Eric001 a écrit :oui mais bon, avec un embrayage US indestructible, un moteur qui envoie grave,un arceau de la mort, des méga jumelles "free" et tout ce que j'oublie... y compris la science infuse et le complexe de supériorité...

PS : T'enerve pas Bebop, j't'aime bien quand même, même si je trouve que tu manques parfois un peu de modestie.
moi je sais qu'aujourd'hui c'est mon anniv, mais ce matin bebop ne savait pas que ça serait sa fête :lol: :lol: :lol:
moomine
Quatre-Quatreux

Message par moomine »

bonello60 a écrit :moi je sais qu'aujourd'hui c'est mon anniv, mais ce matin bebop ne savait pas que ça serait sa fête :lol: :lol: :lol:

bon anniv et bonne fete alors :D
cyprien
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

moomine a écrit :bon anniv et bonne fete alors :D
merci moomine a la tienne :reveillo:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

je me demande si bebop n'est pas entrain de chercher ses piles a belmont de la loire :D :D avec sapile electrique sans pile :lol:
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

bon anniv bonnello, alors sa te fait combien 29 ans? :hein:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Les piles neuves perdues c'etaient celles de nico, c'est pour cette raison qu'on la bien moins entendu chez vv, qu'au sukdays, il etait en zone rouge niveau accus (et non pas biiiiiip)
D'ailleur il n 'a rien a annoncer..???? (il a du retrouver des piles depuis...... :lol: :D ;) )
phil38
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

D'ailleur il n 'a rien a annoncer..???? (il a du retrouver des piles depuis...... :lol: :D ;) )[/quote]

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

phil38 a écrit :C'est vrai ca meme pas une photo des pneux us de la mort qui tue....
La plaque d'adaptation du 1.6 sur boite de 1.3 :( , enfin de tout le puzzle , ca laisse a desirer :devil: :D

j'ai les photos, mais mettre sur le forum des photos des pièces que j'ai depuis longtemps ne fera qu'aggraver mon cas, vu que j'ai rien monté :mdr:
bonello60 a écrit :ça s'trouve l'a meme pas les chambres a air des pneus d'la mort de ouf qui tue sa race de iench de ouf d'la mort d'sa mere !!!! zy va !! wechwech sa race :D :D :D

pas de chambre a air, je roule en staun ;)

et pas stone :devil:

et j'ai pas reçu les pneus, la faute a 4-Krawl, qui sait pas tenir des delais... :(
bonello60 a écrit :ça doit etre les piles de l'APN qui ne sont pas arrivées des US
vévé 42 a écrit :c'est qui qui a perdu ses piles dans la neige a une certaine rando ? :hein: :diable: :lol:

et biiiiim !!!! :mdr:
Eric001 a écrit :oui mais bon, avec un embrayage US indestructible, un moteur qui envoie grave,un arceau de la mort, des méga jumelles "free" et tout ce que j'oublie... y compris la science infuse et le complexe de supériorité...

et ben non, y'en a qui ont essayé de rouler sans les pneus, ils ont eu des problèmes :mdr:

Et le complexe de supériorité, il s'est pris une sacré bache quand j'ai vendu la jeep, j'me trouve plutot calme en fait :lol:

sous entendu : ça pourrait etre pire, estime toi heureux :elan:

PS : j't'aime bien toi aussi, bien que je trouve que tu joue un peu trop les papy's moralisateurs :p
bonello60 a écrit :je me demande si bebop n'est pas entrain de chercher ses piles a belmont de la loire :D :D avec sapile electrique sans pile :lol:
kiki ?? kiki ou est tu ?? :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gaston26

Message par gaston26 »

bebop apperement les pieces que je devais aller chercher seraient un canular au derniere nouvelle :hein:
si ma descente dans le sud se fait pas,je viendrais finir ou avancer ton moteur,comme ca une fois fait tu auras plus a y revenir,vu que tout est commencé tu sais plus ou tu en es:diable :( vlan gaston en remet une couche:diable :)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre