Jeeper day's
Modérateur : valJeep
re: Jeeper day's

- belgianjeeper
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
chelele a écrit :C'est la blanche qui te fait voir doublebelgianjeeper a écrit :Désolé mais 1300 km cela fait un peu beaucoup.
![]()
Ya 650 kms de bruxelle jusqu'au creusot![]()

Quad CF500A
4x4-mag.com
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
On se fait une bouffebelgianjeeper a écrit :chelele a écrit :C'est la blanche qui te fait voir doublebelgianjeeper a écrit :Désolé mais 1300 km cela fait un peu beaucoup.
![]()
Et quand je suis là je fais quoi ???

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- nono
- VIP
ben, tu fait comme moi, tu participe, tu fait conaissance, tu te marre, puis quand le w-e est fini tu revient en belgique.belgianjeeper a écrit :chelele a écrit :C'est la blanche qui te fait voir doublebelgianjeeper a écrit :Désolé mais 1300 km cela fait un peu beaucoup.
![]()
Et quand je suis là je fais quoi ???
ps: pas avoir peurt, les francais sont vachement sympa et acceuillant, je sais de quoi je parle j'y ai été deux fois déjas.
ps2 puis le terrain est sympa, avec du soft, du hard et meme une chtite marre d'eau.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Quand t'est sur le terrain tu veut plus partirskix4 a écrit :peu être pas la blanche mais probablement l'aller/retour qui lui fait voir 650 en double.![]()

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Le 14) Arrivée des partcipants de 10h a 12h acceuil, instalation du bivouacet explication du WE
12H repas tire du sac
13h30 Depart rando au retour repas resto puis dodo

Le 15) Depart 9h30 pour rando retour le soir sur bivouac vers environ 17h (suivant les planté

Le 16) 9h30 explication des jeux sur la piste (carte du terrain fournie ) puis debut de l'amusement, le midi repas tirer du sac, fin d'acces piste 19h repas tous ensemble autour d'un barbeccue
Le 17) 9H ouverture piste 12h barbeccue 17h fermeture piste et fin du Jeeper day's

Je vais faire une feuille d'inscription avec 2 types de forfaits le forfait 4 jours et pour ceux qu'ils veulent nous rejoindre que le WE le forfait 2 jours, vous tiens au courrant des avancé

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^