Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :ben voui, sauf s'il est different sur le 1.9 L
de toutes façon, rien ne t'empeche de monter un embrayage de 1.3L renforcé sur ton volant moteur de 1.9L, moyennant percage/taraudages des trous qui vont bien
bien sur, a faire faire par un pro, pas a la perceuse sur l'etabli
sinon, doy, c'est un embrayage de marque banhof, acheté aux US sur les conseils de maarko, reçu 2.5 semaines apres achat, c'est une bete cet embrayage
Eh Bebop c est la stage 14 ou 2 que ta prix. Moi je viens, sur tes conseil, de commander le stage 1 pour 97.67 dollars et 43 dollars de frais de port ce qui fait 100€ alors qu un embrayage standart chez un pote a moi avec 37 de remise c etait 145€.
Bebop a écrit :ben voui, sauf s'il est different sur le 1.9 L
de toutes façon, rien ne t'empeche de monter un embrayage de 1.3L renforcé sur ton volant moteur de 1.9L, moyennant percage/taraudages des trous qui vont bien
bien sur, a faire faire par un pro, pas a la perceuse sur l'etabli
sinon, doy, c'est un embrayage de marque banhof, acheté aux US sur les conseils de maarko, reçu 2.5 semaines apres achat, c'est une bete cet embrayage
Faut que je trouve cette embrayage, je pence pas que sur ebay ils vont livrer ici .(Nouvelle Calédonie)
J'ai trouver un autres c'est Kit d'embrayage CENTERFORCE, il est plus chére, mais il est livré ici.
Voila le lien si sa intéresse quelqu'un: http://www.calmini.fr/suzuki-samurai/pe ... sj413.html
Et aussi est ce qu'il est bon cet embraye? quelqu'un là déjà testé?
je le connaissait celui chez calmini il y a quelque anne cetais mieux de commande au us mais maintenant avec la douanne et tou ca plus j'ai un pote il a des 48" bogger coincer depuis 8 mois a la douanne alor tu sais maintenant ca vaut plus le coup