Samy VS Porshe CAYENNE S hybride

Modérateur : romainletu

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Samy VS Porshe CAYENNE S hybride

Message par françois fou »

ben voyons, t'as d'jà vu un UMM planté dans 1mètre de posidonies sur du sable mou ?
Moi si, et jusqu'au ras du pare brise. Hé ben sans le tirefort on y restait. Va demander de l'aide à 2h du mat' :D y a une lupara derrière chaque porte à c'theure là. ;)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Petit hors piste ;)
Niveau batterie vous y croyez vraiment appliqué a un grand nombre..?? Le cadium et le nikel (ou autres composant assez rare pour fabriquer une pile efficace....) c'est beaucoup repandu sur notre planete..???

Ou alors c'est bien plus rare et difficile a extraire que le petrole... ?? :diable: :D

Dommage que j'en ai pas sous la maison..... Histoire d'arondir les fins de mois :lol: :D
phil38
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

françois fou a écrit :ben voyons, t'as d'jà vu un UMM planté dans 1mètre de posidonies sur du sable mou ? . ;)

Euh , moi papou rien compris , toi m'aider ? :)
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

rover17 a écrit :Euh , moi papou rien compris , toi m'aider ? :)

je bossais pour la plaisance avec un 4X4 de marque UMM, (un truc genre auverland). un soir j'ai du aller sur une plage avec, mon boss était en passager. Devant un tapis de posidonies (algues brunes rejetées par la mer) je ne pouvais pas voir que la plage dessous était noyée ; mon boss m'a dit "fonce, un UMM passe partout".......j'ai foncé ! et plouf ! Une de nos camionnettes était heureusement restée en arrière avec les outils et le matos de plongée, le tirefort était dedans mais entre temps, "la nuit fut venue" et l'arbre le plus proche pour attacher le treuil était.....loin !
valà valà valà ;)
Répondre