cela depend aussi de leur forme, en plat ou en U...
sinon pour la fragilisation des lames, c'est pas faux,
j'avais testé avec mes vieilles lames raplatplat et elles n'ont pas résistée bien longtemps
Modérateur : romainletu
Rangertom a écrit :Non déprimé en ce moment, ils viennent encore de m'en pondre une nouvelle pas piquée des vers ...![]()
![]()
![]()
![]()
Rangertom "démantèlement nucléaire .... ben voyons ..... "
vévé 42 a écrit :explique![]()
![]()
![]()

Je pense qu'à la lumière des derniers éléments, une petite ISO 14 000 serait vraiment du plus bel effetRangertom a écrit : Donc sans donner trop de détails, on va dire que mon objectif Certification ISO 9001 vient de changer de teinte pour devenir nettement plus "challenge"

Sam41 a écrit :Je pense qu'à la lumière des derniers éléments, une petite ISO 14 000 serait vraiment du plus bel effet![]()
![]()
![]()
![]()
quand tu aura fait ton montage tu pourra mettre une photo stp je vois pas trop de koi tu parlebonello60 a écrit :j'ai des jumelles +5 a monter, est il preferable de souder un carre ou un plat entre les deux ou ça n'a pas d'importance ?


©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]