Hei salut les gars je viens de lire aprèssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss quelques temps vos arguments qui ne me tente ou tante?????????? sais plus à vous de me dire

Pour l'huile toujours la même et pas envie de la changer,bon a vrais dire je ne l'ai plus il vient de partir vers d'autres horizons mais en france quand même.Maintenant pour un turbo et pour son bon fonctionnement faut quand même de l'huile de qualité et surtout qui lubrifie au plus vite les organes internes lors de la mise en route, donc pour moi de la 15w en semie synthèse n'est pas appropriée.Maintenant en me relisant,ce que vous n'avez pas du faire correctement non plus,suis pas le seul qui ne fait pas ce qu'il faut

,je n'ai en effet jamais conseillé quoi que ce soit ,j'ai dit ce que je mettais dans mon moteur et qu'en faisant 120000km avc je n'est jamais eu quoi que ce soit.
Voilà les jacky avant de vous prendre pour les rois du désert ou dessert chai plus ,faut lire et pas vous moquez car dans la vie on à toujours besoin d'un plus petit que soit pas vrais Runner avec ta P.... ou G.... gouverne.
Aller mettez un coup de pastis ça ira aussi
A+