rando a vévé 2

Modérateur : romainletu

Répondre
vévé 42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rando a vévé 2

Message par vévé 42 »

valJeep a écrit :Bonjour,

Je suis "nouveau" sur ce forum, et je cherches à me planifier quelques sorties sympa près de chez moi (lyon). Je sais pas si vous êtes un peu "mutli-marque", car je roule en Jeep Cherokee... si ça pose un problème tant pis, mais j'ai vu les photos de la "rando à VéVé n°1", et ça a l'air pas mal du tout!!

Actuellement je suis en pneu mixtes, mais je dois pouvoir dégoter un jeu de MUD pour l'occasion.

salut a toi,je ne suis absolument pas sectaire sur les marques bien au contraire car dans ma <<bande>> il y a de tous ,mais la je ne prend plus d'inscription car j'ai le nombre limite. tu n'est pas très loin de chez moi et ci j'en refait une ,tu sera parmi nous. a bientôt ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
vivement la prochaine sortie
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Argh!!

Bon ben tant pis, une autre fois peut-être, mais ça va être difficile car je quitte la région en juin...

En tout cas profitez bien!!

A+

Valentin
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

hey oh, moi si je vien, c'est pas encore sur, je dors sous la tente ( et c'est ni de phil, ni de bebop que je parle ) alors je chercherai plus un bout de terrain tranquile

tu y va mon amis nico, mais on veut pas de vitara a porte casser! :lol: :diable:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

tony 38 a écrit :hey oh, moi si je vien, c'est pas encore sur, je dors sous la tente ( et c'est ni de phil, ni de bebop que je parle ) alors je chercherai plus un bout de terrain tranquile

tu y va mon amis nico, mais on veut pas de vitara a porte casser! :lol: :diable:

il doit rester une place dans le gite je crois !!! a voir avec les goupillettes
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

normalement, je viendrais, tente ou gite en fonction des places ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

joy015 a écrit :il doit rester une place dans le gite je crois !!! a voir avec les goupillettes

Oui il reste la place du bas dans les lits supperposés, si Joy prend celle du haut... vous vous arrangerez bien entre vous...
goupilette
Banni

Message par goupilette »

tony 38 a écrit :hey oh, moi si je vien, c'est pas encore sur, je dors sous la tente ( et c'est ni de phil, ni de bebop que je parle ) alors je chercherai plus un bout de terrain tranquile

Il a qu'à la supprimer et il met une chainette çà fait été à la plage ! :D
goupilette
Banni

Message par goupilette »

J'ai reçu le courrier de la mairie de Belmont et j'ai renvoyé le contrat, çà c'est fait.

Il faudra penser à vous munir de vos draps, linge de toilette et de maison. Vaisselles et couvertures sont fournies. Les locaux doivent être rendus nettoyés et rangés. (caution de 120 €)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

bon, ben je laisse ma place de libre...

Vu les WE de travail sur le sam a prévoir, il faut pas que je me disperse pour pouvoir venir jouer avec vous le plus vite possible :)

on s'en referra une en fin aout en ardeche, la balade chez gaston/bebop, sawachié :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Bebop a écrit :bon, ben je laisse ma place de libre...

Vu les WE de travail sur le sam a prévoir, il faut pas que je me disperse pour pouvoir venir jouer avec vous le plus vite possible :)

on s'en referra une en fin aout en ardeche, la balade chez gaston/bebop, sawachié :lol:

Je me préinscris à la rando d'appellation contrôlée cuvée "Sawachié" Millésime 2011 :lol: des côteaux de l'Ardêche
Répondre