Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai entendu dire que l'installation d'un AAC de hzj 80 sur un HDJ 80 améliorait le couple, et chose bizarre, en cherchant un peu, on peut constater que les deux AAC portent la même ref chez euro4X4 (1350117010), mais pour beaucoup moins cher.
qui a un tuyau?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
qui connait un préparateur capable de répondre à ma question d'AAC, quand je dis préparateur, je ne veux pas dire un monteur d'accessoires , j'ai eu un gars sympa ce matin au tel, qui lui ne savait pas, mais qui en avait entendu parler, le plus rigolo c'est qu'il parait que ceux qui savaient ne le disent pas
Salut EARL,
Je m'étais penché sur la question dans un passé lointain, et il semblerait qu'effectivement la solution était un AAC d' HZJ la levée étant plus importante (me rappelle plus les valeurs ! Lili s'en rappelle peut être). Mais ce genre de montage me brancherait bien !
Bises
@+
Alex
Pour aller de l'avant, les avants passent la balle en arrière aux arrières pour ne pas faire d'en avant
Alex31 a écrit :Salut EARL,
Je m'étais penché sur la question dans un passé lointain, et il semblerait qu'effectivement la solution était un AAC d' HZJ la levée étant plus importante (me rappelle plus les valeurs ! Lili s'en rappelle peut être). Mais ce genre de montage me brancherait bien !
Bises
@+
Alex
la levée de la soupape d'admission et de +1,65 et identique pour les échappement, les temps doivent être différent.
Alex31 a écrit :Bon alors, on fait un achat groupé ??
Bises
@+
Alex
yen a plus chez euro 4X4 , dispo chez dream team pour un peu plus cher, faut que je me décide rapidos, j'aimerai monter ma culasse ce WE, essuyer les plâtres ou pas, voilà la question
j'ai avancé dans quête de renseignements, la pose d' AAC de hzj ne sera sensible qu'en cas de montage d'un gros turbo, d'un intercooler permettant de refroidir 1,4 kg de pression. Il faut aussi optimiser la pompe.
N'ayant ni intercooler, ni gros turbo, et n'ayant pas actuellement le pognon pour acheter ces merveilles, je laisse tomber l'idée pour l'instant