Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en concession il faut que j'en achete une neuve ou ressente et la j'ai pas envie.
je veux une sportive mais comme j'ai des pb de poigner je ne sais pas si sur du long terme je pourrais la garder. donc pour etre sur de ne pas trop perdre d'argent je l'achete d'occase au meme tarif que je vend la mienne.
mais si tu veux tu peux l'achete
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :en concession il faut que j'en achete une neuve ou ressente et la j'ai pas envie.
je veux une sportive mais comme j'ai des pb de poigner je ne sais pas si sur du long terme je pourrais la garder. donc pour etre sur de ne pas trop perdre d'argent je l'achete d'occase au meme tarif que je vend la mienne.
mais si tu veux tu peux l'achete
moi en moto !!!!!!!!!!! t fou !!!!!!!!!!!!!!! deja que j'me chi dessus dans un sam45cv alors en moto nan serieux c'est pas mon truc ..
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :moi en moto !!!!!!!!!!! t fou !!!!!!!!!!!!!!! deja que j'me chi dessus dans un sam45cv alors en moto nan serieux c'est pas mon truc ..
la moto c'est un plaisir et sa fait pas peur
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
will@ a écrit :surmenagesurmentpas mais surbrisagedecouilles ca sur ! pas doué je suis pas doué je serait m'enfin la barre stab est plus la c'est deja ca
fait gaffe ....maintenent il y en a qui se font verbaliser car dans les rond point !!!!!!! ...car leur vh PENCHE..