Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bilou123 a écrit :J'espère que j'aurai trouvé une cb d'ici là. (tout le monde s'en fout mais c'est histoire de faire remonter le post ).
Si tu veux j'en ai une grosse (de CB... ). Il parait qu'elle a un petit pb mais mineur. Le gars qui m'a vendu la mienne d'occas me la refilé avec. Si tu connais quelqu'un qui peut s'occuper de la remettre en état, ce sera ton cadeau de noël !!
je suis sur un (gros) coup en ce moment mais si l'affaire ne se fait pas je te le dis! merci en tout cas
bilou123 a écrit :
Quel genre au fait le petit problème mineur?
C'est une Tristar 747 (...?) 120 canaux (!) qui a besoin d'une révision. Je ne l'ai pas essayée et elle n'a peut-être vraiment rien. A voir... En tous les cas, ça semble être du bon matos mais un peu encombrante pour une utilisation mobile (changement de véhicule !).
Tu me diras !
Pas toujours très assidu....
.-------- .I[___[ O ]___
o[---_____---|]o ...(O)........(O)................. G comme GIC
bilou123 a écrit :
Quel genre au fait le petit problème mineur?
C'est une Tristar 747 (...?) 120 canaux (!) qui a besoin d'une révision. Je ne l'ai pas essayée et elle n'a peut-être vraiment rien. A voir... En tous les cas, ça semble être du bon matos mais un peu encombrante pour une utilisation mobile (changement de véhicule !).