acceptez vous les femmes avec un tr 160???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
flo53
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: acceptez vous les femmes avec un tr 160???

Message par flo53 »

je ne les connais pas du tout, ils sont costaud ? j'ai pas trop évolué, les vieux tr160, sont de sacrés camions, pas luxueux du tout, bruyants, et tout ce qu'on veut mais je me suis aperçue que la mécanique était à porté de tout de le monde et puis facile j'rentre dedans tout debout
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

ben ecoute , je ne l'ai que depuis mais de l'année derniere , "on" en dit du bien et perso, je trouve la conduite agreable sur le couple, ça se conduit comme un petit camion et je pense que c'est assez robuste oui.
heu quand tu dit que tu rentre debout dans le moteur .... tu mesure combien là ? et est ce que'on peut t'enfermer dans le moteur ? :lol: :lol:
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Salut,

Bein c'est la plus belle couleur de Terrano qui soit :)

"Monsieur, pas bordeau ... Rouge bourgogne sur lit de sable" qu'il m'avait dit le vendeur de la concession. :D :D :D

Et oui, c'est très costaud, un Terrano. (c.f. kilométrage dans ma signature) :cool:

A+,
ZebuloN
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
flo53
Quatre-Quatreux

Message par flo53 »

heuuu.... 1,53m,bon ya plus petit mais c'est pratique par exemple quand il a fallu caler la boite, mon père passait pas, mon pote non plus moi : oui , il ya des boulons dans les recoins, leurs grosses mains : niet, les miennes :o ui etc etc
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

flo53 a écrit :heuuu.... 1,53m,bon ya plus petit mais c'est pratique par exemple quand il a fallu caler la boite, mon père passait pas, mon pote non plus moi : oui , il ya des boulons dans les recoins, leurs grosses mains : niet, les miennes :o ui etc etc
tout ce qui est petit est mignon qu'on dit ;) oui c'est vrai que coté accessibilité quand on a des grande paluche ça relate a du contorsionnisme .. bon, si je tombe la mecanique je t'inviterai a m'aider :p :cool:
zebulon30

Salut,

Bein c'est la plus belle couleur de Terrano qui soit

"Monsieur, pas bordeau ... Rouge bourgogne sur lit de sable" qu'il m'avait dit le vendeur de la concession.

Et oui, c'est très costaud, un Terrano. (c.f. kilométrage dans ma signature
salut zebulon30

oui c'est jolie comme couleur , ceci dit j'ai aimé aussi le vert bouteille ou meme un joli noir ..genre peinture cellulose ( effet de profondeur ) que l'on ne trouve casi plus aujourd'hui
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

de façon générale il faut aller au contrôle après avoir lavé les dessous de façon à ce que le mec se prenne pas de la poussière de boue ou de la boue... pas la peine de le mettre de mauvaise humeur, autant lui apporter un 4x4 propre
en profiter pour vérifier les niveaux, les ampoules et les pressions (!)

c'est bien d'arriver moteur chaud, amortisseurs et freins chauds donc penser à faire avant le RDV plus de dix kilomètres en passant tous les rapports et en filant plusieurs fois des coups de freins énergiques (vérifier qu'il n'y a personne derrière)

éventuellement mettre un peu de poids dans le coffre arrière

il faut expliquer au contrôle qu'on "fait du 4x4" sur terrain privé et qu'on n'a absolument pas l'intention de vendre prochainement le véhicule au contraire

et puis sinon faut croiser les doigts :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

oui tu as raison, il faut bien faire chauffer et pâs hésiter a tirer une petite bourre histoire de décrasser le bourin a cause du test antipollution ( on m'a fait le coup :( )
:)
Bèth cèu de Pau
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pour la pollution il faut qu'il soit aux normes de l'époque où il a été homologué (pas aux normes actuelle) :cool:
ça vaut le coup de faire un plein avec du gazole de station service de marque et même d'y ajouter un flacon d'additif ;)
--
flo53
Quatre-Quatreux

Message par flo53 »

merci christian pour tes précieux conseils ,pourquoi du poids dans le coffre?
Pour revenir à jean 2803, ya pire me concernant, avant je montais des chevaux de courses, donc ma taille était plus que normale!! depuis j'ai changé de travail : je suis chauffeur spl et ben au début je crois que les gendarmes avaient pris un abonnement me concernant, je fais toujours la meme navette : 2 tours sur nantes, meme route, meme camion!! ben non, ils m'arretaient tout le temps à savoir qu'au début j'avais un magnum : infecte!!!! pour rien.... mon patron me l'a changé maintenant j'ai quelque chose "à ma taille", un 420 dci c'esty pas mieux ??? mais faut pas qu'il y ai un nouveau flic sur mon chemin sinon, j'y ai l'droit. pour le terrano, faut'y que je gagne au loto pour en avoir un ????
christian.styling
Administrateur
Administrateur

un peu de poids dans le coffre ça améliore les résultats au freinage

avant d'arriver au CT bien vérifier que les moyeux avant sont sur FREE ! ils savent pas toujours comment marche un 4x4 et ça serait moche qu'ils le passent au banc en 4 roues motrices :(
--
Répondre