Mais où va LandMania ?

Modérateur : phil13

Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Statut : Hors ligne

re: Mais où va LandMania ?

Message par Trophyman »

Moi ce que j'aime sur Lm, c'est que le nom de Bicounet revient a toutes les sauces, alors qu'il n'y est pour rien.... Les Kakis comme le dit caro, j'en ai fait parti et effectivement nous avions un mode d'humour particulier, mais il n'y a pas que nous qui avons mis une ambiance déplorable sur ce pauvre forum. Certains personnages ont faillis avoir des contrats sur la tête, d'autres critiquais systématiquement toutes préparations non effectuées par la personne qui venait nous parler de celle-ci, enfin ceux qui n'avaient pas eu la chance pour des raisons qui leurs étaient propre de faire le Lm étaient traiter comme des landmaniaques de 2eme zone .... Bref Bicounet, Trépel, Hubert2a ( Rip) et aussi ma pomme , n'étions pas à la base de tout, même si je reconnais que quelque fois, nous avons parfois poussé le bouchon un peux loin. Et pour revenir a l'ami Bicounet, comme le dit Caro la vérité est ailleurs, mais je le re-dit certaines personnes ont imposer une omerta sur Lm et où toutes critiques à leurs encontre est proscrite au risque de faire jetter du forum, pour crime de lèse majesté .... Des coups de tabacs y en a eu et il y en aura encore ....Après que l'on vienne me parler de l'esprit land rover ahahaha je me marre ..... De quel esprit me parle t-on , celui de se retrouvé autour de divers cadavres de bouteilles, de
prendre la route et les chemins en étant plus maitre de soit comme j'ai pu le voir dans certains rassemblements !!! Bref certains n'ont que ces forums pour vivre et riens d'autres à côté et ils vont nous faire croire qu'il existe un spirit chez les mecs qui roule en 4x4 .... A part quelques amis que j'ai pu me faire dans ce "monde" le reste j'en suis beaucoup revenu et tant mieux
d'ailleurs. Bref le malaise de Lm est venu de ce qui critiquait systématiquement ceux qui n'étaient pas comme eux ....comme quoi l'esprit invoqué ici ou là n'est que foutaise ....
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

le probleme la bas c est la moderation , y en a pas ou presque pas , donc ca s'invective y a des prises de tetes pour des choses futils et a la fin c est chian tu passe ,tu glane quelques infos et tu pars !!
la moderation c est intervenir et faire aussi vivre le forum , un qui est en mode invisible, un autre qui est pas venu depuis avril 2009 .. c est pas mal :( , un poste sur le RL qui fait pff je sais meme plus ne nombres de pages et pas une seul intervention du staf .. je trouve ca ... "ne rien dire ,ne rien dire ..." , des pseudo inscrit une question et plus rien , au debut t y repond apres ca lasse aussi ...
depuis 2002 ca a bien change ca c est sur , peu etre , enfin surrement les envies de chaqu un aussi ..
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Lobat
Banni

Message par Lobat »

J'en viens, j'ai d'ailleurs saluer mon ami "Pourquoi 2B" ... Ben ça ronronne doucement :lol: Beurk ferait une sieste depuis 2 jours maintenant ...

:lol:
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Lobat a écrit :J'en viens, j'ai d'ailleurs saluer mon ami "Pourquoi 2B" ... Ben ça ronronne doucement :lol: Beurk ferait une sieste depuis 2 jours maintenant ...

:lol:

;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Lobat
Banni

Message par Lobat »

pourquoi2b a écrit : ;)

Il faut que je poste sur le "Temps des Séries" pour voir si je fais le même effet Kiss Cool :lol:
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Lobat a écrit :Il faut que je poste sur le "Temps des Séries" pour voir si je fais le même effet Kiss Cool :lol:

j ai posté aussi..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

dav06 a écrit :le probleme la bas c est la moderation , y en a pas ou presque pas , donc ca s'invective y a des prises de tetes pour des choses futils et a la fin c est chian tu passe ,tu glane quelques infos et tu pars !!
la moderation c est intervenir et faire aussi vivre le forum , un qui est en mode invisible, un autre qui est pas venu depuis avril 2009 .. c est pas mal :( , un poste sur le RL qui fait pff je sais meme plus ne nombres de pages et pas une seul intervention du staf .. je trouve ca ... "ne rien dire ,ne rien dire ..." , des pseudo inscrit une question et plus rien , au debut t y repond apres ca lasse aussi ...
depuis 2002 ca a bien change ca c est sur , peu etre , enfin surrement les envies de chaqu un aussi ..
+ 1

Et effectivement l'expression "Requiescat in pace" peut je pense, pour toutes ces raisons, s'appliquer à ce forum.

Le modo LM pas venu depuis avril 2009 est une confirmation.

;)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

En reviens , ça m'a planté mon IE ! :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

rover17 a écrit :En reviens , ça m'a planté mon IE ! :lol:

j ai vu que tu es passé.... :D
charly 60

Message par charly 60 »

marco 110 a écrit :Peut être m'accepterez vous ici ?...........
.
bah faut voir!!! :hein:

tu as aimé "spartacus"???
combien de fois a tu vue le film "300"???
ca te derange de marcher dans la mousse???
serait tu pret a m apeler centurions,juste entre nous???

avec au mini deux "oui" tu est le bienvenue!!! :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre