Mais où va LandMania ?
Modérateur : phil13
-
Lobat
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Mais où va LandMania ?
Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
-
110-HCPU-CR
L'époque des fortes personnalités...Lobat a écrit :Quand j'essaye de dialoguer c'est marrantCa me rappel ici à mes débuts ? C'est quoi le crime de Bicounet sur Landmania, il a piqué la caisse ???
![]()
Le groupe "Trepel / Hubert" avait colorisé en rouge quelques sujets et la modération hautement pantouflarde à du chier ses tripes plusieurs fois
Le "comment tuer proprement" à fini par lasser sans doute et finalement par manque de combattants... (ceux qui ont suivi savent) pas facile de tenir la position.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
sinon je n'aime pas, je déteste résumer les choses à une histoire de personnes. Il y a des ambiances diffuses qui font que l'on se sent bien ou pas. Les kakis ont un mode de fonctionnement particulier qui peut dérouter voire rebuter. ça passe ou ça casse.
Disons que les esprits déconneurs sont partis pour mieux déconner ailleurs. Est-ce si important ? Je suis sûre qu'une nouvelle génération s'installera tout autant attachante que la nôtre.
les individualités comptent si peu dans un forum.

- platplat
- Monument historique
C'était une bonne idée, il y avait un MP pour moi depuis le 11/1

- platplat
- Monument historique
J'aime bien.Kurios a écrit :'tain si c'est pour me faire traiter de vieux dès le 1er post je fais bien de plus y aller!
Bon je vais quand même aller lire ce sujet pour voir si c'est aussi chiant que ça en a l'air...![]()

- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
Mais non, t'es pas vieux...Kurios a écrit :'tain si c'est pour me faire traiter de vieux dès le 1er post je fais bien de plus y aller!
Bon je vais quand même aller lire ce sujet pour voir si c'est aussi chiant que ça en a l'air...![]()
Enfin, si un peu....
Non, t'es carrément vieux, ils ont raison !
- marco 110
- Quatre-Quatreux
En effet , landmania se "perd".........
Beaucoup d'entre vous apportiez , de part vos connaissances ou personnalités , une "ambiance" ....
Pourquoi partir ??? Enfin, pourquoi "laisser tomber" ?
Je suis "désolé" de passer comme ça, en coup de vent ici ,mais moi, la "bonne époque" me manque...........ET en effet , je ne me "retrouve" plus trop sur "landmania"
Peut être m'accepterez vous ici ?...........
bref, je "pense" que je vais "passer" ici plus souvent................
marc.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
parce qu'un forum est avant tout un lieu de plaisir et quand ce n'est plus ce qui domine, on va là où l'air est plus léger.
alors nous nous sommes retrouvés pour nombres d'entre nous ici, à retrouver le goût de la déconnade débile sans avoir de compte ou de venin à rendre. Parfois c'est plus tendu, on n'est pas toujours d'accord mais ça reste correct et les incidents d'oprdre personnel sont rarissimes. C'est tout.
bienvenue ici.
tu as plein de sujets à la con à rattraper

- marco 110
- Quatre-Quatreux
merci du coucou déjà !
bon, je vais déjà parcourir en "profondeur" les entrailles du "monstre" que tu me décris, même pas peur............histoire de se "sentir" alaise et de mieux connaitre les lieux ...
S'imprégner quoi..........
A+
marc.
"Qu'est-ce en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde."
Grain.de.Sable a écrit :
c'est fatiguant, et j'ai assez de merdier dans la vrai vie![]()
mais en même temps, je crois que c'est le pendant de tous les forums qui ont connu un certain succès. pour moi, ça ressemble à un cycle: grandeur et décadence ..