Ben oui, on vient de passer les préliminaires mon gros lardjean-yves 26 a écrit :Finalement aprés un temps de compréhension, nous tombons assez souvent d'accord, avec une autre manière de s'exprimer......![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ben oui, on vient de passer les préliminaires mon gros lardjean-yves 26 a écrit :Finalement aprés un temps de compréhension, nous tombons assez souvent d'accord, avec une autre manière de s'exprimer......![]()
Bon, on parle de la sécurité routière!! Mais concernant ton intervention, je ne pense pas que les maux de la terre sont l'oeuvre de la politique.serge a écrit :SARKO super !!!![]()
![]()
Depuis qu'il fait de la répréssion, tu ne risques plus rien sur la route !!!![]()
Attention quant tu t'arrètes, tu es en grand danger ...
A voir le nombre d'agressions, de meurtres, de vols, etc qui croissent rapidement, je dirais que l'on cherche a faire du fric facilement plutot que de réduire l'insécurité générale.
Dans mon quartier 7 voitures volés dans une nuit dont 2 dans des garages de villa et derriere un portail ...
Ce sont des gamins de moins de 18 ans ...
Je ne suis pas dans un mauvais quartier, Marseille 10E.
1 er Janvier 300 voitures brulées, c'est normal ???![]()
Ou est la Police ......
Des parents surtout, de la société, de tous, ...serge a écrit :Alors si ce sont " les maux de la terre" !!! (Oeuvre divine peut etre )
Si les ministres sont incapables de faire quelques choses, je ne vois pas de qui c'est le boulot !!!![]()
+1 aussiDune Eagle-er a écrit : C'est pareil sur la route, si tous étaient plus responsable, il ne fraudrais pas tant faire de répression. Mais bon, l'Etat ne fait que "colmater" les trous d'éducation.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]