nycos 388 a écrit :pourquoi 100
moi JE RACHETE 1 euros symbolique
moi 2 euros qui dit mieux

Modérateur : romainletu
nycos 388 a écrit :pourquoi 100
moi JE RACHETE 1 euros symbolique
joy015 a écrit :moi 2 euros qui dit mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gaston26 a écrit :remonte 1 post en arriere![]()
joy015 a écrit :avec 00 derriere le 2 alors![]()
![]()
![]()
à part que ton CT avec remarque de n° était valide, qu'il n'y avait pas de date limite de réparation suspensive de cette remarque. Alors c'était quoi la limite avec une remarque : 2 mois, 1 an, le contrôle d'après ?? ne me balance pas le fameux "délai raisonnable" que l'on trouve parfois dans les texte de loi qui parfois sont si flous et laissent tellement de marge entre les articles que seule la jurisprudence tranche et que la jurisprudence est parfois contradictoire.Simplet2base a écrit :toutes les reponsessont là:
http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu.asp
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20110214
pour la vervene non merci mais pour un petit jaune avec grand plaisir![]()
Grain.de.Sable a écrit :à part que ton CT avec remarque de n° était valide, qu'il n'y avait pas de date limite de réparation suspensive de cette remarque. Alors c'était quoi la limite avec une remarque : 2 mois, 1 an, le contrôle d'après ?? ne me balance pas le fameux "délai raisonnable" que l'on trouve parfois dans les texte de loi qui parfois sont si flous et laissent tellement de marge entre les articles que seule la jurisprudence tranche et que la jurisprudence est parfois contradictoire.
en clair, nombre de 4x4eux ont acheté des 4x4 avec pb de n° mentionnés à l'époque strict légal pour la plupart des actes (je suis d'accord avec toi pour les soucis en cas de litige) ... et maintenant, on voit ces mêmes 4x4 vendables, immatriculables mais non assurables (puisque c'est la seule étape où le contrôle doit être valide) et bien sûr du coup, non "circulable" sur la voie publique. Avant une simple mention de pb de n° n'entraînait pas une non couverture et une interdiction de circuler maintenant oui.
Il n'y a pas de solution car elle n'a pas été prévu. à part se retourner contre le précédent vendeur si ce pb n'apparaissait pas comme défaut sur le CT.
Stefano2b a écrit :de toute manière, il y a volonté de virer tout ces véhicules anciens dit "polluant"
Ils vont finir pas y arriver coute que coute
Dans quelques années, nous serons contraint de jeter nos véhicules à peine agé de 4 ans...alors les vieux pots de 10-15 ans....
J'en dit pas plus, j'ai pas pris ma camomille et je ne ferai pas avancer le shimili mili en criant, mais c'est regretable qu'aucune solution n'ai en place à par racheter un véhicule et jeter celui là.
Bye,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]