d'ailleurs, cela commence sur le coincoin
Modérateur : romainletu
têtard a écrit :moi, ce que j'en dit,...............................ça vas faire des véhicules pour pièces
skipper63 a écrit :Je l'ai déjà dit mais je vais encore le redire car monsieur à l'air tétu.
Cette circulaire notifiant que si les N° de CG ne correspondent pas au N° de frappe font maintenant l'objet d'un REJET de CT alors qu'on paravent cela ne faisait l'objet que d'une remarque.
IL N'Y A POUR L'INSTANT AUCUNE SOLUTION
Par contre il est anormal que la remarque ne figurait pas sur les anciens CT.
Pour la vente de ton véhicule tu peux toujours le vendre même avec un CT refusé. Par contre c'est sur que si je suis l'acheteur il faudra revoir le prix et il deviens plus trop intéressant de le vendre.
mais je vais le reredire :
POUR L'INSTANT IL N'Y A PAS DE SOLUTION
Et on ai beaucoup dans se cas. Je travail tous les jours avec les services DRIRE et DREAL dont je fais parti, il ont des centaines d'appel par semaines pour les même cas de figure.
Toi tu dois vendre ton véhicule mais image celui qui va tous les jours au taf avec et qui ne peut plus circuler avec.
Bref il faut attendre et voir si une solution est trouvée.![]()
Maintenant tu peux encore et toujours reposer la question :
QUELQU'UN A T-IL UNE SOLUTION ?
et la réponse est
NON IL N'Y PAS DE SOLUTION POUR L'INSTANT
même remarque, vivement que les jeep s'y mettent, parce que pas une wrangler est lisibletêtard a écrit :moi, ce que j'en dit,...............................ça vas faire des véhicules pour pièces
skipper63 a écrit :Je l'ai déjà dit mais je vais encore le redire car monsieur à l'air tétu.
Cette circulaire notifiant que si les N° de CG ne correspondent pas au N° de frappe font maintenant l'objet d'un REJET de CT alors qu'on paravent cela ne faisait l'objet que d'une remarque.
Pour la vente de ton véhicule tu peux toujours le vendre même avec un CT refusé. Par contre c'est sur que si je suis l'acheteur il faudra revoir le prix et il deviens plus trop intéressant de le vendre.
Et on ai beaucoup dans se cas. Je travail tous les jours avec les services DRIRE et DREAL dont je fais parti, il ont des centaines d'appel par semaines pour les même cas de figure.
Toi tu dois vendre ton véhicule mais image celui qui va tous les jours au taf avec et qui ne peut plus circuler avec.
et la réponse est
ouais d'accord,........................................................mais sinon,.............................on fait comment ??????skipper63 a écrit :Je l'ai déjà dit mais je vais encore le redire car monsieur à l'air tétu.
et la réponse est
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]