Pneu mixte grand vitara
Modérateur : romainletu
Pneu mixte grand vitara
Sur un grand vitara 2009 1.9 TD avec des jantes 17, quels pneus doit on mettre pour faire de la route et de la route de montagne pentue, non goudronnée et en pierre. C'est quoi le top du top ?
Par ailleurs, il faudrait que j'augmente la garde au sol. On peut gagner combien avec les pneus ? avec des jantes plus grandes?
Merci pour vos réponses.
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneu mixte grand vitara
tu l'a posé toi même ou par un pro ? Ca se monte sur la version 2009 ?Moi pour augmenter la garde au sol j 'ai mis un kit de rehausse trail master +5 cm et j 'en suis très content
C'est le s18219 du lien ci-dessous :
http://www.accessoires4x4.eu/catalogue/ ... /?ci5151=1
sur vitara mania, ils disent que le kit de rehausse trail master plus 5 n'est que pour les vitara essence et non les diesel ....
ICi à Genève on trouve un pro qui pose des dobinsons pour obtenir 3.5 de rehausse, vous savez ce que cela vaut ?
- jibus
- Quatre-Quatreux
edit : sur le descriptif du produit, il est indiqué qu'il est pour tous les grand vitara saus les diesel, donc ca semble rapé pour le mien
- jibus
- Quatre-Quatreux
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
pour le gv tu as le +5 !
sur le ddis c est une injection electronique haute pression moteur renault !!
toutes les histoires de pompe bosch c est pour les vitara moteur peugeot injection mecanique !! rien a voir avec ton modele
si tu veux plus de puissance faut jouer sur le calculateur et reprogrammer ou mettre un boitier additionnel mais tu perds la garantie en cas de soucis
POur le dobinsons, il m'indique que ca va pas le faire sur le Grand vitara version 2008 et qu'il y a un peu de casse du train avant.
Il me conseille une réhausse de 3.5 avec des ressorts OME.