Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, sérieusement, quelqu'un qui roule en duster depuis un certain temps peut nous donner son opinion ?
Essentiellement sur le dci 110 4X4 moteur f9k 898. C'est celui que j'ai commandé.
Je n'ai pu essayer que le 90cv.
Et la consommation réelle sur grande route.
mon pere avec le 4X4 dci110 a une conso moyen de 6l ville route et autoroute sur 15 000km qu'il a fait avec
il me la preté pendant 3 semaine je n'est fait presque que de la route nationale peut d'autoroute rt pas de ville j'ai fait une conso de 5,5l
les plus:
confort (pour la finition haut de gamme )
tenu de route
consommation
efficacité en tout chemin avec l'esp antipatinage... vraiment très surpris
pratique au quotidien
pour moi les petit défaut sont:
amortissement un peut trop souple
la commende de boite de vitesse qui manque de pression
la liste d'option a rallonge (roue de secoure...)
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Horsepower a écrit :mon pere avec le 4X4 dci110 a une conso moyen de 6l ville route et autoroute sur 15 000km qu'il a fait avec
il me la preté pendant 3 semaine je n'est fait presque que de la route nationale peut d'autoroute rt pas de ville j'ai fait une conso de 5,5l
les plus:
confort (pour la finition haut de gamme )
tenu de route
consommation
efficacité en tout chemin avec l'esp antipatinage... vraiment très surpris
pratique au quotidien
pour moi les petit défaut sont:
amortissement un peut trop souple
la commende de boite de vitesse qui manque de pression
la liste d'option a rallonge (roue de secoure...)
5L5 je devrais y arriver alors, moi qui a une conduite éco (70 kms journalier mi route mi autoroute)
L'ESP, je ne l'ai pas pris, question de budget. Déjà que j'étais parti sur le 90cv.
J'espère ne pas regretter. Cela étant dis, j'ai encore une semaine pour modifier ma commande.
J'ai préféré prendre le pack baroudeur et la plaque protection moteur par précaution.
Mes besoins en plus de mon trajet : Quelques stéres de bois a sortir de la forêt et quelques ballades cool en chemin.
J'ai entendu parler de rouiile sur les moyeux et une jaune fantaisiste ?
manusam76 a écrit :5L5 je devrais y arriver alors, moi qui a une conduite éco (70 kms journalier mi route mi autoroute)
L'ESP, je ne l'ai pas pris, question de budget. Déjà que j'étais parti sur le 90cv.
J'espère ne pas regretter. Cela étant dis, j'ai encore une semaine pour modifier ma commande.
J'ai préféré prendre le pack baroudeur et la plaque protection moteur par précaution.
Mes besoins en plus de mon trajet : Quelques stéres de bois a sortir de la forêt et quelques ballades cool en chemin. J'ai entendu parler de rouiile sur les moyeux et une jaune fantaisiste ?
pas de rouille sur l'ancien ni sur le nouveau
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Apparement j'ai pu lire un peu partout que les problèmes de jauges sont résolus.
C'est sur L'ESP que j'hésite, on en dit beaucoup de bien, c'est une sécurité supplémentaire et utile en TT.
Mais bon sang, on en fini pas de rajouter des options.
Attention a la facture finale.