vu que je suis ds les debats

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
born to kill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vu que je suis ds les debats

Message par born to kill »

je ne sais pas si ce sujet a deja ete ouvert mais...
j'entend dire aux info(ou je sais plus ou bref...)
combien de personne achete un 4X4 pour faire du tou-terrain,tout en reparlant du(reel)effet de mode...
maintenant combien de personne qui achetent des sportives haut de gamme ou meme de petite gamme (j'entend par la de la golf gti a la ferrari)pour faire des courses.....
penser vous qu'une Golf GTI bois moin qu'un Samourai et du meme coup une F40 boire moin qu'un HDJ80

entre nous je prefere entretenir un HDJ plutot qu'une F40
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Aloïs
Quatre-Quatreux

re: vu que je suis ds les debats

Message par Aloïs »

Moi j'men fout : j'ai la Porsche et le 4x4 :D
born to kill
Quatre-Quatreux

et ca t arrive souvent de courir :idée:
nan serieux qui fais des course avec sa Golf 16s? bon la nuit sur les perif....
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Tu sais le mec peut avoir une ferrari , une golf , une deux chevaux ( un seul aussi ) un vélo ou un hummer .... pourvu qu'il se les soit payé avec ses sous et pas avec les miens .... :) :)

Le 4x4 est effectivement en ce moment et on ne peut le nier un phénomène de mode , mais pourquoi ?

Je pense que dans un premier temps les gens veulent maintenant un véhicule plus utilitaire que frime qui puisse associer les viscicitudes de la vie de tous les jours ... trajet boulot , emmener les enfants ( et ceux des voisins à l'école ) et le week-end s'offrir une petite ballade ailleurs qu'au bord d'une départementale

Les véhicules 4x4 projettent une bonne image sur le plan de la sécurité passive , de la fiabilité , habilité et ont beaucoup évolué sur le plan confort.

Les nouvelles mesures concernant la chasse à la limitation de vitesse incite les automobilste à rouler moins vite et en 4x4 ( enfin là je parle pour moi ) on a pas envie de jouer les Fangios

Nous sommes dans une civilisation de loisirs où les hommes sentent le besoin de se rapprocher de la nature ... ( éliminer le stress de la compétitivité , de l'objectif ... ) et quoi de mieux qu'un petit ( ou gros ) 4x4 pour atteindre ..... cet objectif , sachant qu'un 4x4treux sait sortir de son engin et marcher ..

Voila mon sentiment je le donne car tu as engagé un débat et je veux alimenter un peu ...

Mais laisse libre les gens de faire ce qu'ils veulent pourvu qu'ils ne t'emm....pas. Tolérance tolérance .

Moii.... I AM BORN FOR LOVE !! :ange: :ange: :ange:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
born to kill
Quatre-Quatreux

stop pas de confusion
je ne critique pas le phenomene de mode sans celui ci(et aussi une tres bonne occase)je n aurai sans doute pas mon front
ce que je critique ce sont les anti 4X4 ,pour qui le 4X4 n est qu un polueur et que une bonne partie de ces utilisateur ne s en servent pas comme un 4X4
ma remarque estais si nous on fais pas de tout terrain qui fais des courses avec ca petite sportive,ou sa grosse du reste.perso en ce moment je ne suis pas un grand bouffeur de sentier battus,mais des que possible je repeind mon fidele front couleur gadoue :)
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

OK Born to kill , je ne critiquais pas tes propos mais essayait d'amener un peu de l'eau à ton moulin vis à vis de ceux qui critiquent les 4x4 et leurs proprio . Suis tout à fait d'acc. avec toi . :idée:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Répondre