plaque d'identification

Modérateur : romainletu

santanou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

plaque d'identification

Message par santanou »

bonsoir a tous
heureux possesseur d'un santana de 1987 tout d'origine mais petit souci pour le controle
technique je n'ai pas de plaque a l'interieur de la caisse , oublier par l'importateur a cette epoque http://www.forum4x4.com/images/smilies/confused2.gif
ma qestion est si une personne pourrait me poster une photo pour voir comment elle est disposer et ce qu'il y a dessus ,ainsi que sa dimensions
Stefano2b
Quatre-Quatreux

re: plaque d'identification

Message par Stefano2b »

Voir avec Suzuki pour une plaque....

C'est ce que m'a dis le controleur avant que je ne lui indique l'emplacement.

Info qui vaut pas grand chose, je sais mais ça vaut le coup de leur poser la question.

A priori, avec les N° de la CG, ils peuvent surement avoir la soulution.

Sinon, c'est la casse.

D'ailleurs............et là, me voilà à repousser une gueulante (camomille pas prête)

Nos Sam méritent la casse.

Ils polluent
Aucune sécurité
Tout le monde les trafiquent
Ils sont lents sur la route car incapable de monter à 200 comme ces merde de diesel

Faut jeter les enfants...faut jeter....

Toutes caisses anterieur à 2008 sont des dangers pour la planète.

J'ai d'autres conneries à débiter, si vous voulez.

Moi, j'invente rien....suffit de lire les bonnes revues autres qu'auto plus (bon magazine au demeurant.)

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Une alumette?

Dédé, REVIENS ! ! ! !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! preparez la camomille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avé le dessous de tasse pour pas laisser de traces :D :diable:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Nan, c'est trop tard....j'suis vénere....on peut plus rouler.

Merde, j'ai pas 60 000€ pour remplacer mes 3 voitures.... :devil: :devil: :devil: :devil:

Faut chier avec leurs plaques, le CT ! ! ! :devil:

On est pas des voleurs, punaise.......enfin pas moi.

Will...un peu peut être :lol:
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Stefano2b a écrit :Nan, c'est trop tard....j'suis vénere....on peut plus rouler.

Merde, j'ai pas 60 000€ pour remplacer mes 3 voitures.... :devil: :devil: :devil: :devil:

Faut chier avec leurs plaques, le CT ! ! ! :devil:

On est pas des voleurs, punaise.......enfin pas moi.

Will...un peu peut être :lol:

dit donc !!! d'abord on vole pas on emprunte a longue durée ya nuance m'sieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'culé va :D :diable:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
santanou
Quatre-Quatreux

Message par santanou »

Oui sa serait dommage la solution de la casse! Un véhicule sympa pas d'ennui :) ,
je tien à le conservé ;)

Petit message à rangertom, nous devons être du même département "60", moi je suis au nord-est de Noyon précisément entre Noyon et Guiscard :)
Pour infos un terrain militaire n'est plus utilisé pour leurs besoin actuellement a l'abandon feraient plaisir à beaucoup d'entre nous.
Je ne sais pas comment faire pour proposer un club de 4x4, car se terrain est bardé de piste à char .

:) :) :p :p :roll: ;) ;)
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Ah, ce departement de l'oise...une partie de mon enfance

D'ailleurs, j'ai dû choper de la "vilaine" vers Ribecourt...j'y allait en Mob de Compiègne.

Punaise, fallait avoir "faim" :lol:
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Depuis le 01/01/2011, une nouvelle circulaire est passée pour redéfinir certain point au niveau des contrôle technique. En autre si la plaque indentification n'est pas visible c'est CONTRE VISITE, si la frappe à froid n'est pas visible c'est CONTRE VISITE et si les N° de CG, de plaque et de frappe à froid sont différentes à plus de 3 chiffres ou lettres près c'est CONTRE VISITE. Tous c'est point avant ne faisaient l'objet que d'une remarque. Or maintenant c'est un refus.
Pour l'instant il y a un bug c'est que la circulaire ne prèvois aucune solution car une refrappe des N° est une fraude si elle faite par soi même. Les service DRIRE et DREAL sont submergée par les réclamations car nous ne sommes pas les seules concernés, ils étudie les problème :malade: .
Pour l'instant la seule solution trouver un garage suzuki qui veut bien faire la rectification.
Attention le N° de chassi d'origin doit être conservé et le nouveau frappé frappé à proximité, pour la plaque constructeur ça il en ont.
Voila beaucoup d'entre nous vont avoir la même galère.
santanou
Quatre-Quatreux

Message par santanou »

bonjour
pour la frappe sur le chassie pas de problème il y est bien et lisible, sauf que la caisse
n'en possède pas l'ancien propriétaire l'a eu neuf en 87 a cette époque pas de controle
pas de soucie quand les contrôle sont arrivé il était signalée sans refus .
je ne voit pas ou est le problème si je la fabrique moi même en respectant l'identification de la cg de plus que je ne touche pas au chassie.
si un collègue peu me fournir une photo avec les mention caché je pourrais en faire une identique avec l'identification de mon santana
gaston26

Message par gaston26 »

santanou a écrit :bonjour
pour la frappe sur le chassie pas de problème il y est bien et lisible, sauf que la caisse
n'en possède pas l'ancien propriétaire l'a eu neuf en 87 a cette époque pas de controle
pas de soucie quand les contrôle sont arrivé il était signalée sans refus .
je ne voit pas ou est le problème si je la fabrique moi même en respectant l'identification de la cg de plus que je ne touche pas au chassie.
si un collègue peu me fournir une photo avec les mention caché je pourrais en faire une identique avec l'identification de mon santana

tu vas avoir du mal a marquer le constructeur dessus :(
suzuki ou santana/land rover :(
va chez un concessionnaire suzuki pour avoir des infos sur la plaque ca sera plus simple!
deja que ceux qui ont des numeros originaux "type sans XXXORIGINALXXX"frappés sur une plaque riveté ont des soucis :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre