Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
noelda27 a écrit :[ATTACH=CONFIG]32150[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32149[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32148[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32147[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32150[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32149[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32148[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]32147[/ATTACH]
C'est quoi ton snorkel ? Tu as viré le bloc abs pour le mettre ?
Bonsoir les amis, mon snorkel est un Safari Snorkel mais il en existe pas spécifique pour Terrano 3litre donc il faut prendre celui du Navarra D21 et l'adapté en tout 7 heures de boulot mais pour les Raids dans les dunes c'est utilise afin de ne pas nettoyer le filtre tout les soirs au Bivouac (l'apéro c'est plus sympa)
A +
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
Merci Christian pour tes commentaires sympa mais comme tu le sais un T2 a du potentiel souvent sous-estimé ce qui est sûr c'est que je fais mes Raids avec beaucoup d'HDJ 80, HDJ 100 et Land sans jamais avoir eu a rougire.
A+ sur ce super Forum pour nous qui avons des T2