yano a écrit :dragon , un ex du forum zukiste , ( passant des rti a longueur de journees ) il ya quelques temps m'a dis que la drire depuis la numerisation des dossiers ( annee ?) a un comme un probleme pour mettre la main sur tout ce qui est anterieur .
de toute facon , il faut pas se leurrer , tu changes de pneus ( taille ) .... un accro ....un deces ... t'es OUT .
alors treuil , freins separes , blocage .......
ca fait des annees que ca dure .... et c'est pas fini![]()
Nous la je suis pas d'accord, sur le cas du mien ils plus aucunes référence de leurs coté donc en cas d'accident, pour toi l'essentiel c'est que ton véhicule sont bien assuré en fonction de la CG de façon à être couvert ensuite ce sera à ton assureur de prouver que ton véhicule n'était pas conforme au type de réception mine mais sans possibilité de retrouver le dossier, je ne vois pas comment il peut faire. Bon voila après c'est sur que ça peux être long et lourd en procédure
Par contre je répète l'assurance doit être similaire à la carte grise donc sans référence de marque ni de type véhicule et ça il m'a fallut batailler dur avec mon assureur pour lui faire accepter. Car dans le cas contraire il peut très bien dire que vous ne lui avez jamais donné la CG et que lui avait assuré un S413 Samouraï et là ça complique les choses.