Hé bien il est costaud le gr2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
auboutdumonde
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Hé bien il est costaud le gr2

Message par auboutdumonde »

Bonjour a tous

Hé bien il est costaud le gr2 , PATROL Y61,2l8 , à ceux qui doutent encore de la solidité de ce dernier ,sur le chemin du retour des vacances dans le nord des Pyrénées espagnol, un abruti de basque espagnol :bang: :idée: complètement alcoolisé (lui même à bord d'une lan rêveur tôlé) m'a carrément foncé desus, me prenant certainement pour un matador, résultat un grand boom dans l'habitacle du PATROL, avant gauche hs, mais nous sain et sauf ( merci nissan PATROL ) , dégâts sûr le land roover ( avd totalement out ,habitacle hs et l'abruti de poivro 6 dents en moins pas par l'accident ! mais par moi-même , Et, pour le reste, il peut remercier la guardia civile qui lui a sauvé le reste de sa peau...
Cela peut arriver n'importe où ! , je ne le souhaite à personne , je n'imagine pas cet accident dans un petit véhicule .
Moral de cette histoire, si vous attrapez un alcoolique au volant d'une voiture, ne lui faite pas de sermon, ne dite rien, cassez -lui gueule.
coyote

re: Hé bien il est costaud le gr2

Message par coyote »

f'est toi qui m'a caffé la gueule ? :D

sincérement ..... il y aura toujours des abrutis et pour çà c'est consternant à avouer mais on ne peut pas faire grand chose.
Consolons nous par le fait que dans ta mésaventure, on ne déplore que des dégats matériels.
Vive le 4x4 sans frontière
N.O.S
Quatre-Quatreux

re: Hé bien il est costaud le gr2

Message par N.O.S »

:D ça me rassure de voir que certains ont la meme technique que moi pour reveiller les blaireaux qui emboutissent ma caisse!
Vous savez pourquoi mon 4x4 est le meilleur? Parceque celui là c\'est un Paj\'Heros ! :lol:
Jeff le Gaulois
Quatre-Quatreux

Re: Hé bien il est costaud le gr2

Message par Jeff le Gaulois »

auboutdumonde a écrit :Moral de cette histoire, si vous attrapez un alcoolique au volant d'une voiture, ne lui faite pas de sermon, ne dite rien, cassez -lui gueule.
:idée: Tout à fait d'accord avec toi arfff...imagine que tu aurais été en Clio ou autre petite voiture....j'ose même pas imaginer.

Et merci à Nissan pour la solidité du Troll !
En Patrol toujours tu t\'en sors ... !
Répondre