BLOUSON II
Modérateur : valJeep
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: BLOUSON II

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- chelele
- Quatre-Quatreux
Ca y est j'ai vuFloflo a écrit :chelele a écrit : Le tissu a l'air costaux, après comme je te l'ai dit au telephone il n'y a pas d'etiqette pour le lavage, à voir ]
Si si y'a une étiquette, regarde bien.
On peut la laver à 30°, et on peut même la repasser...attention, pas sur le logo![]()

c'est ok

- Koyl
- Quatre-Quatreux

Merci Floflo pour ton super boulot

t'as koi kom boite au lettres ? moi jamais elle serait passer par la fente lol a moin qu'on ai pas pris la meme taille

wais la qualitée a l'air nikel bien chaud et costaud y a plus qu'a voir ce que ca donne ss la pluie ou dans la boue lol

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Je sais pas comment c'est en Belgique mais en France la poste a la cles de toutes les boites aux lettres normaliséKoyl a écrit :yoyo52 a écrit :Je suis rentree a la maison et dans ma boite une super veste![]()
Merci Floflo pour ton super boulot]
t'as koi kom boite au lettres ? moi jamais elle serait passer par la fente lol a moin qu'on ai pas pris la meme taille
wais la qualitée a l'air nikel bien chaud et costaud y a plus qu'a voir ce que ca donne ss la pluie ou dans la boue lol

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
je savais bien qu'on pouvait pas avoir confiance....yoyo52 a écrit : Je sais pas comment c'est en Belgique mais en France la poste a la cles de toutes les boites aux lettres normalisé![]()

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Vive la posteFloflo a écrit :je savais bien qu'on pouvait pas avoir confiance....yoyo52 a écrit : Je sais pas comment c'est en Belgique mais en France la poste a la cles de toutes les boites aux lettres normalisé![]()
![]()

- Koyl
- Quatre-Quatreux
ici ils ont la clé de rien dutout et on juste droit au chien si il essaye de rentrer ou d'ouvrir quoi que ce soityoyo52 a écrit :Koyl a écrit :Je sais pas comment c'est en Belgique mais en France la poste a la cles de toutes les boites aux lettres normaliséyoyo52 a écrit :Je suis rentree a la maison et dans ma boite une super veste![]()
Merci Floflo pour ton super boulot]
wais la qualitée a l'air nikel bien chaud et costaud y a plus qu'a voir ce que ca donne ss la pluie ou dans la boue lol![]()