il y avait juste une petite barrière en bois ( deux buches planter avec un rondin attacher à une extrémité par une "tresse métallique", le tous sans aucun panneaux d'interdiction).
la barrière ne possédant pas de cadenas , je l'ai ouverte, et je me suis engager sur ce chemin pour voir ou il menait,......100m plus loin, deux piétons ( habiller comme Monsieur tous le monde) m'interpelle, seule le mot "isére" était présente sur leur puls.
-eux:"c'est interdit de circuler" m'ont il dit
-moi:il y as une barrière, qui n'est pas fermer, et il ny à pas de panneaux.
-eux: (en faisant la grimace) c'est un "bricolage temporaire" en raison du fait que les gars en 4x4 "arrachent les barrières métallique" (avec un comme le votre, sa doit bien aller).
-eux: c'est la première fois que vous venez ici?
-mois: oui...enfin non, à l'époque il ny avait aucune barrière, et comme aujourd'hui pas de panneaux.
-eux: vous aite verbalisable...mais malheureusement, nous avons oublier notre carnet, stylo, et le téléphone portable pour appeler notre collègue de L'ONF.
sa ira pour cette fois, mai on vas quand même photographier les plaques d'immatriculation.
Quelques clique plus tard...
-eux parter vit avant que notre collègue de L'ONF ne vous tombe dessus!
-moi:Merci, au revoir bonne journée (je parts)
je me suis demander à quoi vont leur servir les photos plaques???
En l'absence de procès verbale, suige "verbalisable" (un amis me parle d'un pv "à la volé")????

quand pensez vous?