Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :pas d'accord avec toi il voulais des sensation mais pas esquinter sont Gros bebe, et bien il a eu ce qu'il voulais et je peux te dire que j'etais dans le bebe pendant la descente et bin il a eu des sensations mais il est rester calme et il a ecouter, comme moi quand j'ai fait ma premier UN SEB il faut ecouter comme ca on touche rien meme pas un arbre avec les Gros T2
ca c'est vrai...rester calme et écouter, comme toi au cormier..
gillou78 a écrit :Moi j'en voulais aussi alors j'ai passé le volant à Madame mais bon je suis qu'en même sorti du Cherokee
rhooooooo, ca c'est pas bien....moi quand madame prend le volant sur un terrain je reste a coté....et pourtant elle a meme pas sont permis...
moi SNIPER vrai warriors....
t'aurais pus venir..quand meme...meme mon pajo est passer partout...
le chee 4L était en pneus route profil autoroute et lui aussi est passé partout...
aaaaaaaaah mais c'est vrai...apres pour aller au pain il aurai été tous sale
pas faire ca tout les week end sinon j'aurais jamais assez de calecon
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SNIPER a écrit :ca c'est vrai...rester calme et écouter, comme toi au cormier..
rhooooooo, ca c'est pas bien....moi quand madame prend le volant sur un terrain je reste a coté....et pourtant elle a meme pas sont permis... moi SNIPER vrai warriors....
Oui mais moi Gillou pas être fou !!!!! Aïe pas la tête !!!!!!!