difficulté de demarage quand il est en pente

Modérateur : této

Répondre
ramon95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

difficulté de demarage quand il est en pente

Message par ramon95 »

slt a tous avant tous je vous souhaite une bonne année et tous mes voeux
j ai un petite soucie ( et oui un fois de plus ) avec mon pépere (2.3l de 92) quand je demarre a plat pas de probleme mais quand je station en pente et que le moteur est plus au que le reservoir la il y a un soucie elle ne veut plus demarrer :cry: comme si le gazoil n arrivais plus au moteur
et pour terminer maintenant quand je prend des virages j entend un bruit qui a mon avis viens du train arriere(je n en suis pas sur )ce qui est bizarre c est que tant que je ne tourne pas du coté inverse le bruit ne se reproduit pas :grr:
c est mon premier frontera et je doit avouer qu il me fait la misere :cry:
této
Modérateur

re: difficulté de demarage quand il est en pente

Message par této »

Salut !
Ben que de misère :~:
Pour le bruit, contrôle en priorité :
:->: les soufflets des cardans avant, fait tourner serré ton 4x4 avec les moyeux enclanchés (mais inutile d'être en 4x4) et écoute
:->: profite en pour écouter si ce n'est pas un roulement avant ou arrière qui lache, c'est qu'il ont 13 ans :~:
:->: pour le GO, estce un probleme de prise d'air ? Sais pô :~:

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
jeep13
Quatre-Quatreux

Message par jeep13 »

peut etre que la pompe est fatigué ...
frontera54
Quatre-Quatreux

Message par frontera54 »

si il n'ya pas de pompe independante et si c seulement la pompe injection qui aspire peut etre devrait tu te renseigner pour adapter une pompe de gavage regulé a 1.2 bars !
:glouglou:
Ca y est le bb est arrivé !!!!

Pathfinder 1998 3.3 V6
ramon95
Quatre-Quatreux

Message par ramon95 »

pk tout devient tres complique avec le frontera :~: moi je pensait que sa pouvait venir du filtre a gasoil qui est la seul chose que je n est pas changer apres l achat du pepere enfin :cry: il faud ce qu il faud a mon avis opel vas me tuer quand je vais entendre le prix d une pompe :grr:

pour mon soucie de bruit je vais reexpliquer les problemes plus presisement (je sais des fois je suis un peut brouillons)en fait quand je roule je n entend rien par contre des que la caisse se penche pendant un virage j entente un truc qui coigne et rien ne s entent quand la caisse revient a l orizontal tant que je toune du meme cotés je n entend pas de bruit et quand je tourne de l autre cotés j entend le bruit a nouveau et etc .......
please help me
j adore cette mon pepere mais la je suis a deux doigt de le revendre :cry:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

ramon95 a écrit : pour mon soucie de bruit je vais reexpliquer les problemes plus presisement (je sais des fois je suis un peut brouillons)en fait quand je roule je n entend rien par contre des que la caisse se penche pendant un virage j entente un truc qui coigne et rien ne s entent quand la caisse revient a l orizontal tant que je toune du meme cotés je n entend pas de bruit et quand je tourne de l autre cotés j entend le bruit a nouveau et etc .......
please help me
salut ramon95

c'est certainement un des paquets de lames qui fait du bruit :!:
peut etre du jeu dans les jumelles,ou une bague hs,ou tout simplement les lames un peu grippées.
controles d'abord le serrage de tout ça,regardes si les lames sont rouillées.
tu peux essayer le traitement de choc en pulvérisant du gas-oil sur les paquets de lames(mais ne fais pas ça dans un chemin :grr: )
si après tu as toujours du bruit,regardes les bagues des jumelles :idée:
bon courrage
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre