Conseils pour montage kit réhausse

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
jbider
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conseils pour montage kit réhausse

Message par jbider »

Bonjour

Nouveau dans le milieu du 4x4 pour l'instant au niveau professionnel, je crée un rayon 4x4 où je travaille pour vendre des pièces.

J'aimerai connaitre vos expériences sur le montage de kit réhausse pour connaitre les difficultés ou non pour pouvoir me lancer sur ce créneau: les vendre c'est bien, les monter c'est mieux!! Et ce sur tout type de 4x4

D'ailleurs je suis intéressé par vos expériences sur tous les produits que vous avez montés sur vos engins.

Merci de vos réponses par avance

PS : Merci Eric pour l'adresse pour les jantes toles j'ai commandé et reçu des jantes et des pneus INSA
eric def 90 300 dti
Modérateur

Re: Conseils pour montage kit réhausse

Message par eric def 90 300 dti »

jbider a écrit :Bonjour

Nouveau dans le milieu du 4x4 pour l'instant au niveau professionnel, je crée un rayon 4x4 où je travaille pour vendre des pièces.

J'aimerai connaitre vos expériences sur le montage de kit réhausse pour connaitre les difficultés ou non pour pouvoir me lancer sur ce créneau: les vendre c'est bien, les monter c'est mieux!! Et ce sur tout type de 4x4

D'ailleurs je suis intéressé par vos expériences sur tous les produits que vous avez montés sur vos engins.

PS : Merci Eric pour l'adresse pour les jantes toles j'ai commandé et reçu des jantes et des pneus INSA
si je peux me permettre te donner un conseil
fait une seule marque d'amortisseur
avec aussi une marque de ressort
cherche une marque qui a un reseau commercial sur le terrain avec un service technique au top
car en cas de bug il faut quelqu'un qui te donne une aide (par tel)
il y a aussi le service apres vente .......
important pour les clients
il y a des ventes quel'on loupe parce que le client veut un mouton a 5 pattes
mais il faut un bon montage avec un client souriant
que le client se presente trop souvent pour resoudre les problemes
tu as en referencement dans ton reseau tout les bons fournisseurs
cherche bien tu as les produits devant toi
mais
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
labricolle
VIP
VIP

Re: Conseils pour montage kit réhausse

Message par labricolle »

jbider a écrit :Bonjour

Domage que sa fait loing de chez moi :cry: je serait passez en emp que client ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre