will@ a écrit :http://maps.google.fr/ 48.202012,2.725798 dans la barre de recherche gogol collez ces coord![]()

faut y coller des capteur de recul au 4X4will@ a écrit :assé degagé mais quelques endroit assé traite avec des arbres frein/parchoc![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
will@ a écrit :http://maps.google.fr/ 48.202012,2.725798 dans la barre de recherche gogol collez ces coord![]()
faut y coller des capteur de recul au 4X4will@ a écrit :assé degagé mais quelques endroit assé traite avec des arbres frein/parchoc![]()
![]()
SNIPER a écrit :
faut y coller des capteur de recul au 4X4![]()
SNIPER a écrit :c'est vrai que le 71 a un bruit de tracteur...agricole...
mais son patrol est plutot du genre....faut que ca libere![]()
![]()
resman qui disait "le seul obstacle que j'ai passé c'est un trottoir", ben avec un joli lever de papatte comme ca...( j'étais sur place et je peut dire environs 50/60 cm )
pour une premiere c'est une premiere bien réussi...![]()
![]()
dic28 a écrit :merci au guide![]()
y'en a qui font av et ar...will@ a écrit :oui mais non ! ca ce monte a l'avant ?![]()
je ne donnerais pas de noms
![]()
![]()
dic28 a écrit :merci au guide![]()
merci, merci mais on avait dis de pas le dire...will@ a écrit :ouai et pour ma part ainsi qu'aux prof![]()
SNIPER a écrit :y'en a qui font av et ar...
toi tu lui a dis de s'enquiller directe dans le trou a droite....foiré va pour un débutant..![]()
merci, merci mais on avait dis de pas le dire...![]()
![]()
![]()
dic28 a écrit :pas d'accord avec toi il voulais des sensation mais pas esquinter sont Gros bebe, et bien il a eu ce qu'il voulais et je peux te dire que j'etais dans le bebe pendant la descente et bin il a eu des sensationsmais il est rester calme et il a ecouter, comme moi quand j'ai fait ma premier UN SEB il faut ecouter comme ca on touche rien meme pas un arbre avec les Gros T2
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]