Certains ont des plates

A+,
ZebuloN
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
c'est ceci que tu cherche :zebulon30 a écrit :Salut,
Comme mon T2 semble BI, si je pouvais trouver un simple câble pour faire l'interface entre mon port série et ma prise OBD, je pourrais faire quelques essais ... au point ou j'en suis![]()
![]()
Le mieux serait que je fasse l'adaptateur, mais franchement j'ai la flemme.
S'il s'agit de faire une simple adaptation de signaux avec un max232, ça doit coûter maxi 10 euros.
Même un interface 14 broches ça irait, j'ai un connecteur OBD 16 broches en rab et je pourrais faire l'adaptation.
A+,
ZebuloN
skalraf a écrit :c'est ceci que tu cherche :
J'en ai commandé avec le 16/14 broches. Il y avait 20€ de frais de port. Donc j'ai profité pour m'en prendre un
.
Dès que j'ai le tous, je le dirais. Par-contre si tu veux tu peux envoyer un programme, pour voir les compatibilité. Debian, Win98 en portable & XP, vista en bureau. J'ai aussi repérer un DB9 en USB. Dès que je retourne en Allemagne je le prends
.
Coridalement Raf
Ca y est tout ce petit monde est montézebulon30 a écrit :....Bon, ce week-end, ça risque de pas trop avancer.
J'ai enfin reçu mes soufflets donc j'ai 4 soufflets, 2 disques de frein et 4 plaquettes à changer....
Db a écrit :Ca y est tout ce petit monde est montéDeux week end ça à du le faire
Parce que le topic était descendu en quatrième pageon va perdre le fil
bon, je ne suis ni anti-conformiste, ni T2, ni débiné ...zebulon30 a écrit :
Depuis que les 3L se sont débinés avec leurs T2 anti-conformistes,....
Ben c'est pour que ce topic vive parce que tu fais un super boulot...zebulon30 a écrit :...Ouiiii, c'est pour quôooaaaaaaa...
Ça j'en ai un a vendre. Il a pas encore été déballé.zebulon30 a écrit :Il faut un interface OBD2 <-> RS232 pour bien faire....
Db a écrit :bon, je ne suis ni anti-conformiste, ni T2, ni débiné ...
mais c'est vrai que j'ai un Troll 3l avec un faux obd2
Ben c'est pour que ce topic vive parce que tu fais un super boulot...
Ça j'en ai un a vendre. Il a pas encore été déballé.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]