Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....

Message par phil38 »

Sans rehausse c'est limite sur route et chemins en TT meme soft, il me suffit d'une rehausse de caisse d'au moins 4 cm :cool:

[img][IMG]http://images3.photomania.com/851698/1/rad9FBAC.jpg[/img][/IMG]

Et ca devrait aller :devil: , experience de body sur GV ou vitara bien venu ;) :D
(J'ai jamais etait vraiment interessé par les body lift, mais pour TT "soft" et balade ca devrait etre suffisant en gardant la meca en config standard :) )

Deja vu ou fait sur GV avec clim, abs ?????? , ...et tout le bazard... :(
Si c'est le cas merci de faire passer vos astuces ;)
phil38
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

+ 1 pour l'expérience body :D Je suis quand même étonné que tu arrives à faire passer cette taille de pneu sans réhausse, à l'avant ça doit être plus que limite dans les passage de roues...

4 cm de + seraient parfait en espérent que ça te dégages assez les passages avant. En tout cas ça change des roulettes d'origines :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

C'est juste juste a l'arriere, a l'avant je ne peu plus braquer fort ;) :diable:
C'est un test provisoire sans TT compliqué, pour voir comment le moteur entraine les "monstres" en 30" car ca fait de gros bebe bien lourd et grand ;)
Ca frotte sur les plastiques, et j'ai envie de la garder std en look (parchocs tubes et bavette raid pas encore en prevision... :devil: :D )

Mais le moulin s'en sort pas mal....

J'ai d'autres jantes avec moins de deport (origine sus 413 etoile en 5.5 de large ;) ), et des pneux en 215/75x15 mixte a finir...un autres jeux en 195/80x15 TT, et les 30" TT qui sont montés sur le 413 ... :devil: :D

avec le jeu de jantes alu ca me ferat (une fois mes jantes extras deport finalisée ) 5 jeux montés :hein: :no: :diable: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Hier apres midi, avant d'aller chez tony j'ai nettoyé mon debimetre au DW 40 et enlevé la plaque que j'avais mis pour bloquer le passage d'air dans l'egr (pour voir si ce voyant orange aller disparaitre :hein: )

La plaque apres un peu plus de 15 jours en place :

Image

Apres avoir debranché la batterie( mis les cosses en contact :D ) et redemarré le voyant etait toujours allumé :no:

Cetta apres midi apres avoir roulé un peu(avec du gaz) il vient de s'eteindre , couple un peu moins present que sans l'egr, mais bruit moteur plus "rond" moins de cliquetis a premiere vu ....
Faut que l'electro qui a fait sa prog, vienne m'expliquer comment un moulin qui reaspire sa suie peu mieux tourner ...???? :ouin: :malade:

Reprog avec supression electro de l'egr et rebouchage serat peu etre la solution (a voir dans quelques temps ;)
phil38
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

J'avais déjà lu que sur les 16 soupapes il y avait des problèmes de témoins allumés lors de la suppression de l'EGR. Sur le miens (un 8 soupapes) je n'ai jamais eu le témoins d'allumé après la suppression (et dieu sait qu'il s'est allumé souvent ce témoin :D ), il doit y avoir un capteur en plus sur le 16s qu'il n'y a pas sur le 8s :hein:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Misere d'electronique...... :diable: :(
phil38
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

phil38 a écrit :Reprog avec supression electro de l'egr et rebouchage serat peu etre la solution (a voir dans quelques temps ;)

heu...

j'avais dit ?

:lol:

:dehors:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

L'electronique qui prend le dessus sur le bon sens mecanique c'est pas bien !!!! :diable:

C'est un peu comme l'informatique ca devrait ameliorer pleins de choses et parfois ca complique ou empire ....
Ca me rappelle un des but de l'informatique a ma boite : 0 papier !!!!!!

Depuis qu'il y a pleins de Pc, et des centres d'impression dispo a tous, on a jamais consommé autant de feuille papier........ :no: :hein: :D
phil38
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

phil38 a écrit :Misere d'electronique...... :diable: :(

Ohh que oui c'est une belle m..de, il m'en a fait baver l'électronique sur le GV :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ce qui m'embete le plus c'est d'etre obligé de rouler avec mon moteur qui reaspire a nouveau sa suie, pour ne pas avoir le voyant allumé :devil: :diable:

Et il marchait un poil mieux niveau rendu "turbo" bouché, surtout avant l'allumage du voyant (moteur avec cliqetis un peu plus fort ensuite, sans mode vraiment degradé :hein: :( )
phil38
Répondre