Et pourtant ça roule...

Modérateurs : cedricfred, Pat

ROLLING TOY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et pourtant ça roule...

Message par ROLLING TOY »

Bon et bien me voilà avec un programme pour ce week end :D ,moi qui avais peur de m'enm.. :lol:
Une fois que le pont est levé ,boite auto sur le neutre ,roue avant avec une cale les roues arriéres doivent tourner ensemble ou individuellement l'une de l'autre? oui je sais "il est nul " :( .
Et le faite de mettre en prise le transfert en 4 longs avec le diff central et que celui ci ne s'allume pas au tableau de bord et surtout ne reste pas dans la position demandé serait une cause à effet?... :hein:
Et le fameux rappel TOYOTA j'y est eu droit fin 2009 ,rendez vous pris chez toy Melun ,qui la veille à été annulé faute de piéces et c'est vrais que depuis je ne l'ai est pas recontacté eux non plus du reste... :clap: .
aller j'ai déja de quoi m'occuper qqs heures samedi ,si vous en avez d'autre je suis preneur.Merci à tous.

Bien à vous :10:
Franck
y'a ka y'a ka...alors fais le.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Roues arrières levées, tu en tournes une a la main, l'autre doit tourner en sens inverse.
Le voyant du tableau de bord c'est indépendant, si tes roues arrière tournent il faudra en effet penser que le voyant est lié à ta panne et chercher du côté de la boite de transfert.
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

voila la casse de celui de didier :diable:

http://www.forum4x4.com/threads/101281- ... -sur-kzj90

demis arbre arriere porteur la dessus donc si y a casse ya perte de la roue ;) ;)
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Apres, y'en a qui se moquent des Lands.
Anjuna

Message par Anjuna »

:D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
ROLLING TOY
Quatre-Quatreux

Solide,solide :hein: tant que ça roule,depuis 2006 et 45000km c'est la première grosse mer... :grr: ,je roule avec un club avec jeep cheerok- wangler,trol,lada,kzj serie7,paj,land disco et rover tous d'avant les années électroniques et ma fois avec ce qu'ils subissent,sans être des bourrins ,on a tous notre lot de mer... :ouin:
Bon alors samedi je m'occupe de verifier le pont arriére,levage ,tournage de roue,vidange ...casse croute ;)
Aprés j'aimerais bien jeter un oeil sur le levier de transfert, mais alors y a t-il une manip particuliére pour enlever le pommeau de la BVA ?2 vis sur la façe avant du levier OK, mais comment gèrer les boutons sur ce pommeau :hein:
tout compte fait je :diable: quand je cassais les plastocs mais avec 3 vis c'est reparti... mais là je la sens bien la galère... je sens que je vais remonter le SCALECTRIX :lol:
Bonne nuit à tous et merci
Franck
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En meme temps, 45 000 en 5 ans, on ne peut pas encore parler de fiabilite. 8))
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

TOY HJ 61 a écrit :voila la casse de celui de didier :diable:

http://www.forum4x4.com/threads/101281- ... -sur-kzj90

demis arbre arriere porteur la dessus donc si y a casse ya perte de la roue ;) ;)
Euh, pas tout à fait :D ;)

Si tu casse dans le pont, ca risque rien, de toute facon les cannelures coulissent dans le dif sans être tenue donc ca serait dangereux comme montage :roll:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

titeuf900 a écrit : :D :D :D mossieur est un gros rouleur :D :D :D

Je me demande...8)
ROLLING TOY
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :En meme temps, 45 000 en 5 ans, on ne peut pas encore parler de fiabilite. 8))

Une precision s'impose,je suis la 3 éme mains de ce kzj ,1ére mise en circulation 07/1997:un retraité qui s'en servait pour aller à la péche,revendu à son voisin un maniaque,il avait construit un garage autour rien que pour le toy avec filet pour que les chats ne monte pas sur le capot ,les enfants enlevaient leurs chaussures pour monter et interdiction de manger dedant..il ne s'en servait que 2 ou 3 fois/an pour les vacances ,la tête qu'il m'a fait quand je lui est dis à quoi il allait servir :cry: donc acheté avec 87000KM en juin 2006,il me sert pour les vacances agrementées 4x4 et les sortie week-end 4x4 et totalise 132000KM ,le reste du temps c'est micra à -de 5L/100...
Alors fiable ou pas fiable ...comme disait mon père ancien concessionnaire VAG ,je suis pas dans le moteur... :D
A+
Répondre