c'est trop injuste
le we précédent votre date je suis au le Rassemblement de la Meute Off Ro@d" a Cahors
Dommage ce sera pour une autre fois...
Modérateur : romainletu
skipper63 a écrit :Goupilette viens de réserver un gîte où nous sommes 4, il reste un lit superposé donc si une personne voir deux si ça ne fais pas peur de monter dans le lit du haut peuvent encore se mettre avec nous.
joy015 a écrit :hop hop hop moi ça m'interesse , j'aime bien etre en hauteur![]()
![]()
![]()
joy015 a écrit :hop hop hop moi ça m'interesse , j'aime bien etre en hauteur![]()
![]()
![]()
fronteriste03 a écrit :Bonjour à tous!
c'est trop injuste
le we précédent votre date je suis au le Rassemblement de la Meute Off Ro@d" a Cahors![]()
![]()
Dommage ce sera pour une autre fois...![]()
goupilette a écrit :On échangera nos photos, c'est sympa comme nom "la meute off road"vous avez un site ?
goupilette a écrit :ok il reste donc plus qu'1 place si qqun est tout seul ou si tu viens avec 1 co-pilote ?
joy015 a écrit :pour l'instant je viens tout seul mais j'attend la reponse d'un copilote a voir sinon arrivée prévue le vendredi soir![]()
![]()
![]()
skipper63 a écrit :Ok moi aussi donc on partagera les nuits en fonction.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]