casse lame ard samurai

Modérateur : romainletu

mecamomo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

casse lame ard samurai

Message par mecamomo »

slt a tous suite a la casse d une lame ar ce week end lors d une ballade 4x4 je voudrais voir pour acheter eventuellement un kit car mon vehicule a 120000kms et les lames sont un peut fatigué pouvez vous me donner des bonnes adresses a des prix raisonable merci :cool:
esox
Quatre-Quatreux

re: casse lame ard samurai

Message par esox »

joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

mecamomo a écrit :slt a tous suite a la casse d une lame ar ce week end lors d une ballade 4x4 je voudrais voir pour acheter eventuellement un kit car mon vehicule a 120000kms et les lames sont un peut fatigué pouvez vous me donner des bonnes adresses a des prix raisonable merci :cool:

slt
alors tu as réussi a réparer ?? et a rentrer chez toi :hein: :hein:
a la prochaine
loic
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Faut toujours avoir une sangle a cliquet dans le coffre et ca arrive "normalement" a rentrer au bercail un suz...... :diable: :devil: :D
phil38
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

phil38 a écrit :Faut toujours avoir une sangle a cliquet dans le coffre et ca arrive "normalement" a rentrer au bercail un suz...... :diable: :devil: :D

sauf que là il avait bien 40 km pour rentrer et le pont attaquai a se barrer même sanglé :malade: :malade: :malade:
mecamomo
Quatre-Quatreux

Message par mecamomo »

slt loic je me suis arreter a saint cernin chez le pere d un gas de mon club qui nous a praiter le matos un coup de meuleuse sur le vis av qui ne voulez pas sortir remplacement de la lame et je suis reparti on a pas de bol quand meme mon frere une lame casser la meme que moi + un embrayage dans le sac au boubier et mon pote les 3 silemblocs boite de transfert tout sa dans les dernier metre du boubier pour notre premieres sortie organiser ca fait beaucoup je trouve dommage que les accompagnateur ne soi pas rester avec le groupe pour nous guider surtout de nuit ;) sinon sympa la ballade
Max48
Quatre-Quatreux

Message par Max48 »

mecamomo a écrit :slt a tous suite a la casse d une lame ar ce week end lors d une ballade 4x4 je voudrais voir pour acheter eventuellement un kit car mon vehicule a 120000kms et les lames sont un peut fatigué pouvez vous me donner des bonnes adresses a des prix raisonable merci :cool:

salut,
tu cherches éventuellement en occasion?
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

mecamomo a écrit :slt loic je me suis arreter a saint cernin chez le pere d un gas du club qui nous a praiter le matos un coup de meuleuse sur le vis av qui ne voulez pas sortir remplacement de la lame et je suis reparti on a pas de bol quand meme mon frere une lame casser la meme que moi + un embrayage dans le sac au boubier et mon pote les 3 silemblocs boite de transfert tout sa dans les dernier metre du boubier pour notre premieres sortie organiser ca fait beaucoup je trouve dommage que les accompagnateur ne soi pas rester avec le groupe pour nous guider surtout de nuit ;) sinon sympa la ballade

il n'y avai plus personne pour vous aider ??
y avai plus le dernier vehicule qui fermai ??
jusqu'a le fin j'ai aidé dans mon groupe vu que j'etait le dernier , en espérant vous revoir une fois tout réparé .
j'ai pas pu trop y taper dedans , j'avai le transfert qui tapai , silentblock trop souples mais maintenant ce résolu percé et vissé a travers :diable: :diable: :diable:
a la prochaine
jéjé69
Quatre-Quatreux

Message par jéjé69 »

choppe ironman sur le forum il vend un qui complet pas cher du tout
mecamomo
Quatre-Quatreux

Message par mecamomo »