Ca n'se fait pas trop mais !!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Ca n'se fait pas trop mais !!!

Message par didi »

Olivier S. a écrit :Alors ça doit être le Nord de l'Ardèche... Et là, c'est plus l'Ardèche :diable:
j'y suis allé l'an passé, on y respire mieux que dans le sud, et on y a fait des randos d'enfer, sans rencontrer grand monde. Ah, si!! un blairot en 4x4 qui m'a regardé de haut passke je m'étais arrêté pour le laisser passer :devil: I'am shoking!!
terrapowa a écrit :Et d'origine pas de blocages, sauf sur le modèle Rubicon j'imagine?!

ben tu me demandes ça à moi, mais j'en sais fichtre rien!!! c'est quoi d'abord un blocage? une pierre, un bout de bois??

merci de tes explications.
Si j'avais un 4x4 à prendre aujourd'hui, une jeep courte, serait dans le choix. Mais j'ai pas envie de laisser le T2 encore :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

didi a écrit :j'y suis allé l'an passé, on y respire mieux que dans le sud, et on y a fait des randos d'enfer, sans rencontrer grand monde. Ah, si!! un blairot en 4x4 qui m'a regardé de haut passke je m'étais arrêté pour le laisser passer :devil: I'am shoking!!

ben tu me demandes ça à moi, mais j'en sais fichtre rien!!! c'est quoi d'abord un blocage? une pierre, un bout de bois??

Si j'avais un 4x4 à prendre aujourd'hui, une jeep courte, serait dans le choix. Mais j'ai pas envie de laisser le T2 encore :)
Idem ;)
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

didi a écrit :j'y suis allé l'an passé, on y respire mieux que dans le sud, et on y a fait des randos d'enfer, sans rencontrer grand monde. Ah, si!! un blairot en 4x4 qui m'a regardé de haut passke je m'étais arrêté pour le laisser passer :devil: I'am shoking!!

Un bon choix lol
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
Répondre