BT qui craque

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BT qui craque

Message par bonello60 »

goupilette a écrit : :lol: t'as raison faut pas se laisser faire ;)

"Que je trépasse, si je faiblis, dans la montée des racines" :lol: on va encore bien rigoler, et les Niçois ils viennent ?
ha oui tu as raison on va encore bien se faire secouer dans cette fameuse montée :D :D mais quelle bonheur !! et quel paysage !! meme quand on desenclenche les moyeux ou lieu de les enclencher comme je l'avais fait en me demandanrt pourquoi je peinais a monter cette satanée cote :diable: :diable: ça devait etre les effets du bourgogne 1er cru et du limoncello :lol: :lol:
je ne sais pas s'il seront de la partie les sudistes, mais ce serait bien sympa de tous se retouver avant le zuk day's
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Oui il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour les mettre et en sens inverse pour les enlever, en même temps si tu le savais pas...

Pour les Niçois, et les autres, disleur que j'ai encore du saucisson de Lyon et peut être même de la terrine de sanglier de pays ! :)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

goupilette a écrit :Oui il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour les mettre et en sens inverse pour les enlever, en même temps si tu le savais pas...

Pour les Niçois, et les autres, disleur que j'ai encore du saucisson de Lyon et peut être même de la terrine de sanglier de pays ! :)
ha si je le savais !!! c'est ça le pire, mais je croyais les avoir desenclencher auparavant et a un moment j'ai eu quelques difficultés de grippe, je me suis dit sans reflechir M.... je suis en 4x2 j'ai cru donc me mettre en 4RM alors que j'y etais déjà .... et je me suis retrouvé en 2RM :( :D :D :D je me suis fait chambré quand bebop et phil sont descendus de leur voiture pour m'enclencher mes moyeux :D :D :D :cool: :cool:
goupilette
Banni

Message par goupilette »

bonello60 a écrit :ha si je le savais !!! c'est ça le pire, mais je croyais les avoir desenclencher auparavant et a un moment j'ai eu quelques difficultés de grippe, je me suis dit sans reflechir M.... je suis en 4x2 j'ai cru donc me mettre en 4RM alors que j'y etais déjà .... et je me suis retrouvé en 2RM :( :D :D :D je me suis fait chambré quand bebop et phil sont descendus de leur voiture pour m'enclencher mes moyeux :D :D :D :cool: :cool:

Il faut dire qu'avec la hauteur de neige, parfois gelée, le gripp était mis à mal, dans la montée des racines par ex, cétait terrible, j'ai eu du mal à passer la plus haute marche, je me suis repris 4 ou 5 fois et chaque fois elle me renvoyait contre l'arbre à gauche alors que je prenais bien à droite, les racines gelées jouaient avec mon Zuk comme des rails glissantes du côté du dévers :ouin: mais j'aime bien quand c'est technique !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

bonello60 a écrit :je me suis fait chambré quand bebop et phil sont descendus de leur voiture pour m'enclencher mes moyeux :D :D :D :cool: :cool:

quoi ??? :koi:

venant de nous, ça m'ettone :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Bebop a écrit :quoi ??? :koi:

venant de nous, ça m'ettone :D
heureusement que vous y avez pensé a ma place parce que j'y serai encore :D :D c'est mon coté un peu entêté :devil:
goupilette
Banni

Message par goupilette »

çà c'est un sacré compliment pour nos ptits zuk, çà montrent que même en 2 roues ils sont déjà bien efficaces puisque tu nous suivais quand même ;) avec un 4x4 plus lourd t'aurais jamais pû le faire surtout sur la neige :) C'est çà les Suzuki !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

non non, justement, ça montais pas :lol:

:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Bebop a écrit :non non, justement, ça montais pas :lol:

:mdr:

Ben là où c'était effectivement, plus le choix...
Même en fonction 4 roues motrices tous les 4x4 ont leurs limites, même les hummer par exemple...
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

goupilette a écrit :Ben là où c'était effectivement, plus le choix...
Même en fonction 4 roues motrices tous les 4x4 ont leurs limites, même les hummer par exemple...

l'ecoute pas monique, on a vu que ses talents de co pilote chevroné pour le moment , et pas l'ombre de sa trapadelle encore ...
moi j'ai juste entendu parler d'un capote et de je ne sais plus quoi sur le vehicule de gaston je crois :D
Répondre